Affichage 2e ecran mort

• Créateur du sujet Créateur du sujet thenk
  • Date de début Date de début

thenk

Membre enregistré
7 Octobre 2005
9
0
54
Bonjour

depuis qlq temps, mon 2 écran ne s'affichage plus...
les deux écran fonctionne plus...

je ne peux utiliser l'affichage que sur un, le 2e reste noir...
si je permute les connexion sur la carte graphique l'affichage bascule sur l'autre écran, mais il semble que la prise 1 de la carte graphique ne fonctionne plus...

une idée du pourquoi? ma carte serait elle morte?

Quel carte graphique tu as?

bonsoir,
j'ai à peu prés le même problème : mes écrans se déconnecte régulièrement, je suis obligé à chaque fois de les rebrancher, puis cela repart, du coup j'en ai enlevé un... j'ai une ATI Radeon HD 2600... je l'est déjà changé, elle m'avait planté le premier jour de l'achat du macpro... il faut que je la change à votre avis ?

ATI Radeon HD 2600. J'en ai déjà cramé 2 sur mon mac pro 2008. Carte fragile et problème reconnu par Apple, qui a d'ailleurs récemment mis en place un programme de remboursement de ces cartes : http://support.apple.com/kb/TS3630?viewlocale=fr_FR

Concernant le problème de l'affichage qui devient impossible sur un deuxième écran, je l'ai eu aussi sur les 2 cartes. D'abord, ça le faisait de temps en temps, genre sortie de veille et écran qui reste noir. Puis au final, ça l'a fait dès le démarrage, le deuxième écran restant toujours noir