Affichage contact lors d'un appel

sylvainBidouille

Membre enregistré
16 Juillet 2006
8
0
Bonjour à tous,

depuis quelques jours j'un un iPhone et j'en suis très ravi.

Cependant j'ai une petite question, est-il possible lors d'un appel d'un de mes correspondant, d'afficher sa société en plus du nom et prénom de celui-ci ??

Merci d'avance pour les réponses !!

Non, malheureusement. J'ai le même souci et c'est pareil dans la recherche du carnet d'adresses. Une grosse lacune selon moi, car je ne connais pas toujours le nom des personnes qui travaillent dans une société cliente.

le plus simple est de mettre le nom et prenom dans la meme case "nom" par exemple et la societe das "prenom" comme sa les 3 s'affiche.. devat les lacunes seule les ptite bidouilles marches ;)

Franchement, pour un produit qui se veut être si ergonomique, ne pas pouvoir afficher le nom de la société est une grosse lacune.
J'ai retrouvé cette demande sur d'autres forums, que ce soit en anglais ou en espagnol.

I love pas Mac du tout, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aimerais une marque!

Franchement, pour un produit qui se veut être si ergonomique, ne pas pouvoir afficher le nom de la société est une grosse lacune.
J'ai retrouvé cette demande sur d'autres forums, que ce soit en anglais ou en espagnol.

I love pas Mac du tout, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aimerais une marque!

cool pour toi