affichage de Netscape

gfroger

Membre enregistré
13 Février 2006
3
0
Bonsoir à tous,

Je travaille avec une personne âgée qui a des problèmes de vue et sur son ordinateur (MacBook 1,83 MHZ, Mac os X 1.4., Netscape 7.02) elle n'arrive pas trop à lire ses mails sous Netscape Messenger. Je voudrais agrandir les icônes en haut de la fenêtre et le texte de la liste des messages arrivés, mais je ne trouve pas.
J'ai déjà mis au max., dans les options de présentation du finder, la taille des icônes et les polices mais cela ne s'applique qu'au bureau et pas à Netscape. J'ai trouvé par ailleurs comment agrandir la police lors de l'écriture des messages.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

merci !

Déjà tu pourrais passer à Mozilla ou Firefox, tu travailles sur une antiquité. Après va voir dans les plug-ins Mozilla si quelque chose peut te rendre ce service.

En fait on se sert juste de Netscape Messenger, pas de Netscape navigateur Internet, et étant donné qu'on a 3 ans de mails archivés sous Netscape, on voudrait éviter d'en perdre en changeant. Mais sinon connaissez-vous un site avec des tutoriels ou des guides pour Netscape ?

merci de vos réponses

C'est pas parce que tu rend service à des "vieux" qu'ils doivent ne pas se moderniser... Ils ne roulent plus en Citroën Traction, alors passe à quelque chose de moderne, la plupart récupèrent les anciens mails de ces "vieilleries de navigateur".