Affichage des couleurs en négatif

Jerome_C

Membre actif
5 Février 2007
825
34
Poissy
Bonjour,

Ils sont fort ces petits : 6 ans et 4 ans, compte "très limité", juste quelques sites accessibles, presque pas d'applis... je fais du bricolage, et quelques temps plus tard...

Ben ils ont réussi à ouvrir les préférences et changer je ne sais comment l'affichage des couleurs de leur session qui est maintenant en négatif, comme la transformation rigolote qu'on peut faire avec photo booth, sauf que ça concerne l'affichage du bureau et de toutes les applis, et que ça rend quasi inutilisable.

Et même en fermant et rouvrant la session, c'est bien sauvé dans les paramètres, hein, ça part plus !

Et je trouve pas où.

Help !

Et limite l'accès aux préférences systèmes : Préférences système > Compte > Contrôle > Finder & Système

Limite l'accès aux préférences systèmes.

Ah oui,ainsi que l'accès au DD. Parce que les enfants pourraient bien refaire joujou avec les préférences ou la maisonnette. Et ça pourrait être un peu chiant cette fois. ;)

Rhaaa, sympa, rapide, efficace, super le service, que demande le peuple !!

Mais comment ils sont allé trouver Pomme - alt - ctrl - ! mes petits...

Merci les amis !

:D

En revanche, préférence système était déjà désactivé par mes soins, mais dans leur session enfants, dans le menu déroulant "du nom de compte" en haut à droite, ben il y a "préférence du compte" à la fin, qui donne accès à - une partie des - préférences...