Affichage du numéro dans iTunes

Patrick B

Membre confirmé
18 Novembre 2011
13
2
Salut à la communauté :rateau:

Tais toi Germaine ! j'explique aux gens !

Voila mon blèm : J'ai un forfait Bouygues iPhone. Quand j'ai contracté ce forfait, je souhaitais conserver mon ancien numéro Orange. Chez Bouygues, on m'a donc attribué un numéro provisoire, le temps de récupérer mon ex.
Le jour même, je vais sur iTunes pour la synchro, et là, iTunes affiche le numéro Bouygues provisoire.

Tais toi Germaine ! j'explique aux gens !

Depuis, j'ai bien sur récupéré mon numéro Orange. Le blèm, c'est que le numéro provisoire reste sur iTunes, et quand je paramètre la fonction "afficher mon numéro" sur mon 4S, ce con affiche le provisoire chez mes correspondants. J'ai sorti la carte SIM, relancé iTunes, revu les réglages téléphone sur l'iPhone, rien n'y fait ! ce satané numéro provisoire est toujours là :siffle:.

Une piste ?

Cordialement
Pat
 
bonjour a toi

J'ai eu le meme souci avec mon B&You de bouygues

Il faut que tu ailes dans ton compte client et dans tes ccordonnées perso, tu verras il y a 2 numéros de téléphone, le provisoire et le contact, tu cliques desssus, il y a un petit crayon qui apparait pour modifier et tu demandes changement de numero, le lendemain tout est résolu.
 
Salut à toi.

J'ai suivi tes recommandations, mais sur mon compte Bouygues, le numéro provisoire qui m'avait été attribué n'apparait plus. Seul mon numéro actuel est visible. J'ai retourné tout le site, (sympa l'interface Bouygues ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mad:) mais rien trouvé.

Dans tous les cas, merci pour ton aide

Cordialement
Patrick