Affichage durée batterie

En même temps, un simple affichage de la durée n'est absolument pas matériel vu que tout est basé sur le logiciel.

Je ne comprend pas comment Apple ou même des magasins comme la FNAC peuvent indiquer un problème matériel... :mouais:

Sinon, je trouve aussi que c'est con de ne plus avoir la durée, ça pouvait être pratique...

Oui complètement.
De toute manière en fonction des taches, l'autonomie est impactée, donc mieux vaut il voir 10h30 puis 7h ou bien 95%, au final le choix parait judicieux car on peut tout de même voir l'autonomie estimée.
Sinon, il y a toujours iStat Pro qui est pas mal :p

Oui on peut toujours la voir, sauf que maintenant il faut aller cliquer bêtement pour savoir l'autonomie restante... La première chose qu'on fait quand on voit des % sur une batterie, c'est d'essayer de savoir/estimer combien de temps on peut encore rester sur batterie...

Enfin, un hack permettra certainement de remplacer l'affichage des % par celui du temps restant.

Oui je suis d'accord, mais comme l'autonomie varie beaucoup en fonction des tâches exécutées, finalement le choix n'est pas si mauvais, avoir un pourcentage variant peu contrairement à la durée n'est pas inintéressant, et on peut toujours avoir cette info.

Avant, on choisissait proucentage ou temps voire rien, maintenant, on n'a plus de choix ! Je vois mal comment parler de "choix pas si mauvais"...

Oui, je sais, à défaut d'avoir le choix, je pense que l'info du pourcentage est la plus fiable, on peut malgré tout avoir l'info de durée en allant dans la barre.Sinon, comme dit précédemment, il y a toujours istat pro, donc pas de quoi en faire un patacaisse, si? :D

Meme si çà me dérange également de ne plus avoir le temps restant il est vrai qu'avoir le pourcentage permet d'avoir des valeurs moins hazardeuse par rapport à l'utilisation.

Ce "problème" n'est en aucun lié à la machine les amis...

C'est OSX Moutain Lion qui impose désormais les % au lieu de la durée.

Donc en gros, ceux qui ont un ancien OSX (Snow Leopard ou Lion par exemple) peuvent afficher la durée, et ceux qui ont la dernière mouture (Moutain Lion) ne peuvent plus.

C
Donc en gros, ceux qui ont un ancien OSX (Snow Leopard ou Lion par exemple) peuvent afficher la durée, et ceux qui ont la dernière mouture (Moutain Lion) ne peuvent plus.

Bonjour :)
Pas vraiment, tout peut être affiché mais, avec ML on visualise dans la barre des taches le % et il faut cliquer pour visualiser temporairement temps. Avant on pouvait choisir celui qui s'affichait dans la barre.

Bref, une tempête dans un verre d'eau. :D

Dernière édition: