Affichage en "cover flow" du contenu ipod

sebwasailor

Membre enregistré
10 Mai 2008
2
0
Bonsoir
Ma recherche est sans doute simple , je me serais bien servi du moteur de recherche ( ce que j'ai fait..sans succés ) mais je ne sais pas comment exprimer ma recherche par 2-3 mots ..
voila , quand j'ouvre itune je peut comme tout le monde faire defiler mes morceaux soit par colonnes soit avec le "cover flow" en feuilletant les images correspondantes aux morceaux ... effets fort pratique ....
mais quand je regarde ma musique présente sur l'ipod .. impossible de passer dans ce mode d'affichage .. ??? que se passe t'il ? une impossibilité normale ? ou c moi qui déconne ?
merci
 
Salut.
Je ne suis pas un pro de l'ipod, mais est-ce que par hasard, il n'y aurait pas que l'ipod touch qui pourrait utiliser coverflow ?
 
Salut.
Je ne suis pas un pro de l'ipod, mais est-ce que par hasard, il n'y aurait pas que l'ipod touch qui pourrait utiliser coverflow ?
Non, il y a le classic et le dernier nano aussi. Pis l'iPhone bien-sur ;)

Tu as quel Ipod sebwasailor ?
 
Je crois que tu parlais de visualiser le contenu de ton iPod en coverflow sur ton iTunes.
Or, il me semble bien que iTunes ne propose l'affichage des contenus d'iPods qu'en liste.
Il en est de même d'ailleurs pour les bibliothèques partagées, ce qui est assez dommage !
 
Je crois que tu parlais de visualiser le contenu de ton iPod en coverflow sur ton iTunes.
Or, il me semble bien que iTunes ne propose l'affichage des contenus d'iPods qu'en liste.
Il en est de même d'ailleurs pour les bibliothèques partagées, ce qui est assez dommage !


Non ! Lis le post juste au dessus... (pas le tien, celui encore au dessus ;) )
 
petit asticot, au lieu de conseiller aux autres de relire des réponses erronées, tu devrais relire la demande initiale!

Il s'agit d'afficher en mode CoverFlow le contenu de l'iPOD SUR LE MAC, dans iTUNES (et pas sur l'écran de l'iPOD) !!!