Affichage etat batterie 98% sur secteur, est ce normal??

cest quoi les premier symptomes d'une batterie qui flanche...
La mienne à 2 ans. 328 cycle. Santé à 57% dans coconut. et la il me restait 15 min de batterie et boom ca se met en veille...pas de message d'avertisssment.

Bonjour,
J'ai acquis un MBP depuis trois semaines et la batterie ne tient que 4h15 à 98% de charge. Alors que la publicité du MBP affiche un peu plus de 7h00. Est-ce normal ? Comment vérifier que la batterie vendue avec ce MBP est bien une batterie qui une fois chargée à 98% affiche plus de 7h00 d'autonomie ?

Bonjour,
J'ai acquis un MBP depuis trois semaines et la batterie ne tient que 4h15 à 98% de charge. Alors que la publicité du MBP affiche un peu plus de 7h00. Est-ce normal ? Comment vérifier que la batterie vendue avec ce MBP est bien une batterie qui une fois chargée à 98% affiche plus de 7h00 d'autonomie ?

7h est une autonomie maximal et dépend de ce que tu fais :zen:

Bonjour,

Les 7h annoncées sont calculées avec la luminosité à moitié , traitement de texte et je sais plus si c'est avec ou sans wi-fi je ne sais plus.