Affichage police sur Macbook pro 17 pouces

power867

Membre enregistré
18 Octobre 2008
6
1
Bonjour,
acquéreur depuis 48 heures d'un Macbook pro 17 pouces 2,8ghz, je suis désagréablement surpris par la taille ridicule de la police fixe qui est dû au 1920x1200. Est-il possible de l'agrandir et où aller ? Je parle principalement de la barre du haut du Finder, de mail, de Firefox ou Safari, de Word, de Excel, de Iphoto, bref de tous programmes, car pour le reste j'ai trouvé comment agrandir la police.

Merci de vos réponses.

Bonjour,
La taille des police est très petite avec la résolution maximum du MacBook Pro 17 pouces, soit 1920 x 1200 et si l'on veut l'augmenter il faut abaisser la résolution à 1680 x 1050, ce qui n'est pas mal.
Mais ne peut-on pas bénéficier de la résolution maximale en faisant évoluer la taille de la police? De plus, je trouve que la bande en haut de l'écran où se trouve la pomme est plus étroite que sur un 15" ou même un 13".. Si l'on s'entaient à la résolution 1920 on se crève les yeux :)
S'il y a des solutions, je suis preneur en tant que récent acquéreur d'un Mac de 17" mid 2009 d'occasion pour me faire la main après avoir abandonné un HP.
Merci,
Cordialement

Bonjour,
acquéreur depuis 48 heures d'un Macbook pro 17 pouces 2,8ghz, je suis désagréablement surpris par la taille ridicule de la police fixe qui est dû au 1920x1200. Est-il possible de l'agrandir et où aller ? Je parle principalement de la barre du haut du Finder, de mail, de Firefox ou Safari, de Word, de Excel, de Iphoto, bref de tous programmes, car pour le reste j'ai trouvé comment agrandir la police.

Merci de vos réponses.

A ma connaissance, ce n'est pas possible. Tu ne peux changer la taille que dans Afficher les options de présentation.