Age of Empire 3

je pense que ça doit marcher, mais à vérifier ;)

Merci beaucoup ! En fait, c'est car j'ai le jeu depuis sa sortie sur PC et comme je compte switcher prochainement je voulais m'assurer que je pourrais jouer à mon jeu !

[MGZ] Black Beru;4439789 a dit:
La démo version PC doit sûrement exister quelque part aussi ;)

pas besoin de la démo, puisqu'il a le jeu
il a juste besoin d'un mac :p :D ;)

Voila, j'ai le Mac, j'attend plus que BootCamp !

Petite question aux possesseurs de Age of Empire 3 : y'a t'il plusieurs sauvegardes disponibles ?

(sous entendu : plusieurs personnes peuvent elles jouer dans leurs parties à elles ?)

Merci !! :)

Petite question aux possesseurs de Age of Empire 3 : y'a t'il plusieurs sauvegardes disponibles ?

(sous entendu : plusieurs personnes peuvent elles jouer dans leurs parties à elles ?)

Merci !! :)

:mouais: Ben comme sur tout jeux d'ordi, on peut faire un nbr illimité de sauvegardes...

:mouais: Ben comme sur tout jeux d'ordi, on peut faire un nbr illimité de sauvegardes...

pas tous non, mais une grande partie ;)
et illimité sûrement pas

Je ne suis pas sur d'avoir été compris :

Je ne demande pas si 1 personne peut faire un nombre illimité de sauvegarde mais si plusieurs personnes (2 ou 3 par exemple) peuvent avoir en même temps un compte/une sauvegarde qui leur sont propre...

Je pose cette question car j'ai plutot l'habitude de jouer sur console et parfois il arrive, dans certains jeux, que si une 2ème personne veut jouer sa propre partie, elle soit obligée d'éffacer la 1ère sauvegarde existante...

J'ai vu qu'il y a une mise à jour pour AoE III et pour l'extension WarChief résolvant un pb de perte de synchro lors de jeux en réseau... par contre j'ai l'impression que l'updater ne concerne que la version anglaise du jeu, et pas la version française (en tous cas les updaters font référence à une version (en) dans leur nom, alors que si on inspecte le contenu des pakages on peut voir des dossier french.lproj)

Bref j'hésite à appliquer ces mises à jour. Quelqu'un l'a-t-il fait?

Ou éventuellement, les mises à jour explicitement destinées à la version française sont-elles disponibles quelque part? (je ne trouve rien)