Age of Mythology : bug graphique

Zean

Membre confirmé
31 Janvier 2011
33
2
29
Seine-Maritime
Bonjour à tous !

Voilà, un ami rencontre un problème avec le jeu Age of Mythology. Son ordinateur est un MacBook Pro Intel Core i5 sous Lion (10.7.1).
Le jeu fonctionne, mais les graphismes sont bugués comme vous le voyez sur ce screen :



Le jeu est donc inutilisable malgré la carte graphique récente. Le problème est peut-être en rapport avec Lion, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, puisqu’un iMac Intel Core i3 sous Lion (10.7.1) fait tourner le jeu parfaitement.
J’ai également consulté son topic mais je n’y ai trouvé rien de concluant.
Je pense que mon ami s'est trompé en disant que Lion est la source de ce problème.

Pouvez-vous m’aider à trouver la cause du problème, s’il vous plaît ? Merci d’avance.
 
Désolée si je peux sembler lourde, mais ça devient assez urgent. Le jeu fonctionnerait-il mieux sur un MacBook Pro 13" à 2,7 GHz ? Ou bien le 15" est-il carrément indispensable ?
 
Même sur un vieux MBP 15" (modèle 2007 :rose:) le jeu tourne bien (sous SnowLeo).
Ton pb ne vient donc pas d'un manque de puissance de ta machine…

Peut être que Lion 10.7.2 aidera ? Ou alors essaie de contacter l'éditeur…
 
Bonjour j'ai un soucis avec Age of mythology : voir l'image ci-dessous ( tache noire sur toutes les cartes qui restent fixe, impossible de les eclaircir )

960202_10200627417999625_854185897_n.jpg

Voila ma config PC :

Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 384 MB
Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63)

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa merci ^^.
 
Si tu testes le jeu dans une autre session, as tu le même problème ?