agenda /organiseur pour Mac

gilmour44

Membre confirmé
28 Avril 2004
70
0
Bonjour à tous !

Je recherche un bon soft - agenda /organiseur pour Mac (autre que I-cal)
Je suis sur Tiger 10.4.11
Quelqu'un connait-il un produit ?
Merci

Que cherches tu précisemment? Sur quels points iCal ne répond pas à tes besoins? :confused:

Parce que là, ça manque d'éléments pour se prononcer. :rolleyes:

Moi j'utilise iCal. Ce qui aussi super pratique c'est que lorsque tu recois un e-mail avec par exemple une date de rendez-vous ou un horaire de reunion... dans Mail, tu peux directement le mettre dans iCal sans avoir a ouvrir ton calendrier. C'est tres pratique je trouve.

Et comme les autres te l'ont deja dit, iCal repond tres bien a ton utilisation. A moins que tu n'y soit allergique :rateau:​

Ical est vraiment simple et utilisable par pas mal de logiciels installés sur le Mac, ce qui est vraiment pratique. Le seul souci possible, c'est la synchronisation avec certains téléphones ou PDA.
Le calendrier Google est sympa, mais justement il ne gère pas très bien la synchronisation avec Ical et fait des doublons.

Ah bon .... J'ai deux ordis en réseau, avec chacun ses calendriers iCal, j'ai activé le serveur webdav sur ma machine, Google Agenda récupère tout cela sans aucun problème ...

Alors je veux bien prendre un cours! Je l'ai essayé il y a quelques temps, je n'ai peut-être pas assez étudié le sujet. J'avais eu des soucis lorsque je prenais des rendez-vous sur Ical et d'autres sur Google, lorsque je synchronisais ça me faisait un deuxième calendrier (et donc plein de doublons). Mais si ça peut fonctionner, il faut que je m'y remette!;)

Je suis sous léopard avec un intel Imac 2,4ghz.

depuis de très nombreuses années j'utilise Top Agenda de Rubensoft et actuellement la version 7

qui permet de programmer enormément de choses sans limite de temps.