Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
40
Angers
Il parait que le public du mac se rajeunit... enfin perso autour de moi y a encore peu de jeunes qui ont un mac...(même si j'ai fait switcher plusieur potes, ça reste une minorité!) plutôt des papis de 40 à 50 ans :p :D . Donc par curiosité j'aurai aimé savoir dans quelle tranche d'âge vous vous situez sur macG?(pour voter il faut bien sur avoir un mac! :) )

Dailleur jaimerai savoir qui est le doyen de macG? :D

Oui c'est vrai que la jeunesse d'aujourdhui c'est plus ce que c'était :p ! Mais mon cher papa qui est dans la catégorie papi adore que je l'embête là dessus! :D Alors je me suis dit que j'allait taquiné un peu les papis de macG!

Et Amok ça lui fait quel âge? :D

(...)
C'est un débat entre anthropologues et historiens...
Certains prétendent trouver sa trace pendant le jurassique (enfin quelque part par là !...) et d'autres affirment qu'il n'apparaît que pendant la haute antiquité sous le règne des premiers Pharaons (enfin quelque part par là !...)... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: xao85
Quelqu'un lui a t-il laissé un message pour lui dire qu'on est en train de sarcasmer sur lui ! :D
En tt cas je veux savoir quel âge il a, même si il faut que j'utilise un peu de carbone 14 pour le faire! :D

Dailleur jaimerai savoir qui est le doyen de macG? :D

Amok !... :siffle:
une autre question ?!.... :D

Amok n'est qu'un gamin écervelé :D
Demandez-donc à Aricosec ce qu'il en pense :D

En tous cas, heureux de savoir que, comme TheBig ou Lemmy, par exemple, on n'est pas des papis vu qu'on a passé les 50 ans

(pour les "vrais" préhistoriques, je serai muet comme une carpe :D)

En tous cas, heureux de savoir que, comme TheBig ou Lemmy, par exemple, on n'est pas des papis vu qu'on a passé les 50 ans

(pour les "vrais" préhistoriques, je serai muet comme une carpe :D)

Là pour moi vous arrivez dans la catégorie fossiles! :D :D :D
Je sens que je vais me faire jeter...? :rateau:

Quelqu'un lui a t-il laissé un message pour lui dire qu'on est en train de sarcasmer sur lui ! :D
(...)
Laisse, il va trouver tout seul !.... :p
Il a l'habitude !...

:casse: :D

Là pour moi vous arrivez dans la catégorie fossiles! :D :D :D

Conseil du jour : Ne pas confondre le bar de macG et le Museum d'histoire naturelle :D

Je sens que je vais me faire jeter...? :rateau:

Mais non, mais non, c'est bien connu, les gamins, ça babille pour se faire les dents, faut pas faire attention :D

• J’aime
Réactions: xao85
Quest ce que vous dites sur les gamins???? :D