ni de la 3g d'ailleur, le wifi est beaucoup plus efficace.
Personnellement je n'ai toujours pas compris si les iPhones 5 actuels sont compatibles avec la 4G française ou pas...
Quand j'étais à New-York en avril dernier, mon iPhone se connectait en 4G, depuis que je suis rentré, malgré les annonces d'Orange d'une couverture 4G qui progresse (notamment en région parisienne), je n'ai jamais vu le logo 4G remplacer le 3G
Personnellement je n'ai toujours pas compris si les iPhones 5 actuels sont compatibles avec la 4G française ou pas...
Quand j'étais à New-York en avril dernier, mon iPhone se connectait en 4G, depuis que je suis rentré, malgré les annonces d'Orange d'une couverture 4G qui progresse (notamment en région parisienne), je n'ai jamais vu le logo 4G remplacer le 3G
Aux dernières nouvelles, seul une bande de fréquence (initialement prévue pour autre chose que de la 4G) de Bouygues faisait partie des bandes 4G des iPhones 5...Personnellement je n'ai toujours pas compris si les iPhones 5 actuels sont compatibles avec la 4G française ou pas...
Pour rappel, TOUS les iPhone 5 sur le réseau Bouygues Telecom seront compatibles 4G à partir du 1er Octobre.