Rôoo ben mince alorsquetzalk a dit:Rôoo ben mince alorsj'avais préparé une petite réception, p'tits fours champagne, pour le passage des 1000, et bah voilà un quart d'heure d'inattention et paf ! j'ai manqué le coche... :mad: :heu:
:mad:
Bon ben je reviendrai pour les 10000 maintenant...
:mouais: :rateau: :mouais:
()
jpmiss a dit:Rôoo ben mince alorsj'ai raté la réception que tu as oublié d'organiser!
:heu:
Bah, c'est pas grave, on se jettera un godet de plus la prochaine fois quon se verra:love:
![]()
Oui mais sans glace pour moi.quetzalk a dit:Ra ben j'me disais, tiens le jpmiss est pas venu, pourtant j'avais prévenu personneben assoye-toi, tu reprendras bien un peu de floude avec les autres ? :love:
jpmiss a dit:Oui mais sans glace pour moi.
![]()
![]()
![]()
Nan, le floud, je le bois toujours sec, sans glace et uniquement de l'Ecossais (parfois de l'Irlandais en cas de pénurie) de preference en provenance de l'ile d'Islay mais aussi parfois de l'ile de Skye, des Highlands ou du Speyside :love:robertav a dit:pas de glace choco ???![]()
![]()
![]()
reglisse peut etre?![]()
:love:
File d'abord te raser! :oBassman a dit:JPMiss tu me feras penser a t'embrasser :love:![]()
Euh pense aussi a prendre un mentos ou un stimorolBassman a dit:Si y'a que ca comme condition.... c'est comme si c'etait deja fait![]()
![]()
T'es deja en train de faire les courses avec Mackie pour feter caRoberto Vendez a dit:Moi je viens de passer les 4000, et me serai aperçu de rien si une souris cachée sous le comptoir du Bar ne m'avait mordillé le doigt pour attirer mon attention !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:T'es deja en train de faire les courses avec Mackie pour feter ca
![]()
Ca va cauffer!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Moi je viens de passer les 4000, et me serai aperçu de rien si une souris cachée sous le comptoir du Bar ne m'avait mordillé le doigt pour attirer mon attention !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
:affraid: c'est donc ça eBay ? :eek: :affraid:jpmiss a dit:T'es deja en train de faire les courses avec Mackie pour feter ca
![]()
Ca va cauffer!![]()
![]()
![]()