Ah, mais pardon !

La classe française

Membre enregistré
31 Octobre 2012
1
0
Salut à toi, internaute lassé des habituels blogs sales laissant plus de place aux boutiques de goodies et comptes Twitter des bloggeurs plutôt qu’aux articles en eux-même. Je te sens blasé…

T’en fais pas, j’ai un remède : www.laclassedefabrice.fr. Un blog d’actualité informatique traitant de tout ce qui se traite : du meilleur au pire, du privé au libre, de Maxthon à Chrome (bon, d’accord, ça c’est faux, on n’a pas traité Chrome, mais ça vient).

Passe nous voir. Tu trouveras sans doute un article qui t’intéressera. Ah, oui : si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite absolument pas à laisser un commentaire, on va passer en mode nolife et te répondre le plus vite possible.

Pour te servir…

~ Les mousquetaires de la classe française.

Post-scriptum : Nous nous excusons vraiment si cette publicité vous paraît nuisible, mais ce n'est pas notre but ; nous sommes plutôt votre ami que votre ennemi, et nous ne vous spammerons pas. Nous vous souhaitons une agréable navigation et nous excusons si nous vous avons dérangé. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
~ Les mousquetaires de la classe française.

Post-scriptum : Nous nous excusons vraiment si cette publicité vous paraît nuisible, mais ce n'est pas notre but ; nous sommes plutôt votre ami que votre ennemi, et nous ne vous spammerons pas. Nous vous souhaitons une agréable navigation et nous excusons si nous vous avons dérangé. :)

Salut Aramis.

J't'appelle Aramis, parce que des 3 mousquetaires qui étaient 4, Aramis est celui qui va le mieux à ton style.
La vie est dure, hein, la salope !
T'as de la classe, t'écris pas trop mal, t'as de l'humour, tu fais un blog, et personne ne vient te voir.
T'as un compte twitter, avec 6 tweets et 3 abonnés. Et d'ailleurs tu t'es abonné à personne. Pas besoin. Les autres écrivent de la merde, on va pas se faire chier à les lire, hein !
Me, Myself & I.

Alors tu fais le tour des sites de geek, avec un copier-coller. Tu t'inscris, t'as jamais posté sous ce pseudo, pas d'histoires en commun avec les vraies gens qui postent ici ou là, et tu te dis que du haut de ta classe, tu vas les intéresser à ce que tu es.
Ouaip.
Bon courage.

Sinon, tu peux aussi te sortir les doigts du cul, faire un vrai boulot sur les réseaux sociaux, avec une vraie présence, une vraie interaction. Et que ça va finir par payer, que ton blog (qui est pas trop con, je te l'accorde), sera autre chose qu'un cri de désespoir dans l'océan des scribouillis d'égo mal contenus.

A la revoyure.
 
Perso, un mec qui m'agresse en me tutoyant (ou l'inverse), puis qui s'excuse en me vouvoyant (ou l'inverse (bis)), ben, comment dire ... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi ...

voilà

:sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

un vrai boulot sur les réseaux sociaux, avec une vraie présence, une vraie interaction.

j'dois être de la vieille école car j'ai du mal à voir tous ces mots ensemble :D ;)