[AI] Enregistrement Illustrator CS3 en version précendente

misstyck

Membre enregistré
6 Février 2009
1
0
Bonjour à tous,

J'ai un document retravaillé sur Illustrator CS3 que je dois enregistrer en version CS2 pour mon manager, seulement impossible de m'y retrouver, ça ne marche pas non plus en enregistrement sur Adobe (j'ai le choix entre 5 versions d'Adobe de la 4 à la 8, et il ne sait pas laquelle lui correspond). Dans "fichier" l'option "version précédente" est impossible à utiliser, I'm lost! si vous pouviez m'aider c'est avec plaisir, cela m'évitera d'autres petits désagréments dans ce style qui pourrissent ma joyeuse humeur & la fierté du travail achevé après trois semaines de boulot acharné...:mad:

Merci!

Misstyck.

Bonjour à tous,
ça ne marche pas non plus en enregistrement sur Adobe (j'ai le choix entre 5 versions d'Adobe de la 4 à la 8, et il ne sait pas laquelle lui correspond).

Malgré le haut degré d’entropie sémantique de ton message, je vais tenter de t’aider… :p

1. aller dans le menu fichier et faire enregistrer sous,
  2. Tu nommes ton fichier, tu choisi l'emplacement du futur fichier et tu choisis le format Adobe Illustrator (.ai) dans le bas de la boite de dialogue et tu cliques sur "enregistrer",
  3. une nouvelle boîte de dialogue s'est ouverte, en haut de cette boîte figure une liste des versions, fait ton choix (a priori CS2)
  4. tu coches dans les options proposées celles qui sont nécessaires,
  5. tu cliques sur "OK" et c'est fini.