Aide AppleScript

Pfiou, pas facile pour un débutant ce Terminal :rose:

Je viens de comprendre que, une fois que je suis dans le répertoir où se situe le fah5, il faut en fait que je tape ça pour qu'il s'execute : ./fah5 -forceasm

A partir de là, est-ce que tu saurais comment faire en AS pour qu'il ouvre une fenêtre du terminal, se positione dans /Users/benjamin/Public et exécute ./fah5 -forceasm ?

Je vais faire quelques essais avec ce que tu m'as montré hier ;)

EDIT : non non pas besoin de mot de passe :)

Au fait, c'est censé faire quoi "Compiler" ?
 
Bajazet a dit:
Pfiou, pas facile pour un débutant ce Terminal :rose:

Je viens de comprendre que, une fois que je suis dans le répertoir où se situe le fah5, il faut en fait que je tape ça pour qu'il s'execute : ./fah5 -forceasm

A partir de là, est-ce que tu saurais comment faire en AS pour qu'il ouvre une fenêtre du terminal, se positione dans /Users/benjamin/Public et exécute ./fah5 -forceasm ?

Je vais faire quelques essais avec ce que tu m'as montré hier ;)

EDIT : non non pas besoin de mot de passe :)

Au fait, c'est censé faire quoi "Compiler" ?


Cela transforme le source en code qui sera interprété.

Cordialement
 
Bah en tous cas je m'en doute que ça change rien mais il ne se passe strictement rien quand j'essai de compiler... Je commence à me demander si cet Editeur de Script fonctionne correctement :mouais:

Enfin bref, j'ai réussi à me faire un script shell en attendant de potasser un bon bouquin sur l'AS et essayer de comprendre pourquoi ça merde comme ça... ;)

Je te tiens au courant et merci quand même :zen: