voila la configuration du Mac Pro
Mac Pro
NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR Mac OS X Server (clients illimités) Clavier et souris Mighty Mouse Apple (sans fil) Deux processeurs bicur Intel Xeon 2,66 GHz Fibre Channel PCI Express Card 2GB 1 Go (2 x 512 Mo) + 8 Go Kingston FB-DIMM DDRII 4 x 2 Go PC5400 Apple
Un SuperDrive 16x
4 DD Serial ATA Seagate Barracuda ES SATA - 750 Go - 16 Mo en Raid 5 :love:
Ben c'est la question de ce fil... si tu regardes le comparatif sur mon poste #3, la même configuration DELL sans OS (Linux est gratuit) coûte 1000€ de plus que le MacPro...Dites, ce n'est pas parce que MacG est un site pro-mac qu'il faut laisser faire n'importe quoi ! À ce prix là, on peut disposer de beaux serveurs dédiés tournant sous Linux avec des bandes passantes garanties très correctes.
Ben c'est la question de ce fil... si tu regardes le comparatif sur mon poste #3, la même configuration DELL sans OS (Linux est gratuit) coûte 1000€ de plus que le MacPro...
Maintenant si tu as une autre idée intéressante...
Bah il semblerait qu'il n'est pas du tout intétressé par une solution hébergement, c'est déjà proposé...Je parlais de location de serveur dans un centre d'hébergement. C'est moins cher, nettement plus sûr, et beaucoup plus efficace qu'un Macintosh posé chez soi même avec une connexion qui va bien. Pour ma part, j'aime bien Sivit.
Exact, mais c'est la seule configuratioin chez DELL où ils proposent des Xeon dual core... mis à part la dénomination, ce sont deux configuration très proches. Les MacPro possèdent les spec d'un serveur...P.S. Quant à ta comparaison, il faudrait prendre des gammes équivalentes. Tu prends un serveur chez Dell et une tour chez Apple. Moi j'appelle ça un biais.![]()
Moi je pense qu'il lui faudrait surtout un bon consultant !
On sent clairement celui qui n'y connait rien en admin réseau.
C'est pour ça qu'il a fait ce fil, gros nigaud !![]()