Aide débit Internet

UnrealL

Membre enregistré
6 Janvier 2007
5
0
bnejur

je me suis inscrit a une connection internet par cable et (internet 30 mo ) et pourtant le debit internet quand je telecharge equivaut a celui de 512k
sui quelqu'un pouvait m'aider sur le site ils mettent :

"* Débit théorique maximal en réception jusqu'à 30 Méga. Le débit 30 Méga n'est pas assuré sur l'interface USB. Pour ce débit, l'interface Fast Ethernet (ou Ethernet 100 bT) doit être installée et disponible sur votre ordinateur lors de l'installation. "

je ne suis pas sur l'interface USB mais je sais pas ce que c'est l'interface Fast Ethernet ou l'autre et si c'est dispo sur mac

si quelqu'un si connai merci de me donner une petite soluce car la suis embetter
merci !

je suis entre le 512k et le 1024k

Ma bande passante 913.636 kbps (114,205 ko/s)

je comprend vraiment pas car quand on a ou qu'on est sensé avoir du 30mo ca fait un peu juste
vous saurez si il y a des reglage qui bloquent la connexion a un certain debit ?

Ca dépend de la longueur de ta ligne.
Si tu es à 4000m du Dslam c'est correct comme débit.

Oui mais si ils lui vendent du 30 Mo et s'il paye pour du 30 Mo ya quand meme quelquechose de pas trés correct là, non ?

Oups c'est Noos :rose: donc réseau cablé, donc c'est pas bon du tout. Surtout pour le prix effectivement.
au fait ça serait mieux dans une autre section genre Internet.
c'est quoi comme machine ?

Ça, c'est vrai, ça !

ouais je crois, bah je suis en plein centre ville de la ville de Tour dans le 37
c'est un imac g3 (je crois) 350 Mhz 384 de ram mac os 9.2.2
dansinformation system / information reseau :
ethernet integré : activé vitesse 100mbps duplex : integral
modem : Imac 56k interne protocole v,90

le modem j'arrive pas a le changer en externe mais ca se trouve c'est pas ca .

Est-ce que tu aurais la possibilité de tester ta connexion avec un autre ordi (quel qu'il soit) histoire de savoir si ce le problème vient de l'Imac ou de la ligne ?