aide en ligne Word 2008 indisponible

nicoled

Membre confirmé
10 Février 2010
11
0
j'ai un MacBook Pro avec office 2008. Dernièrement, je l'ai remis à zéro et tout rechargé.
Depuis l'aide en ligne de Word (je suis en Word 2008 version 12.2.8) ne fonctionne plus; si je l'interroge, elle tourne à vide et me répond:"L'aide en ligne est temporairement indisponible. Réessayez plus tard." Or comme l'autre aide de word est très succinte, j'aimerais bien retrouver cette aide en ligne. Merci d'avance.

Sur mon MB, l'aide est bien disponible. N'as-tu pas activé le pare-feu ?

Le pare-feu contrôle le trafic réseau dans un sens (entrant) comme dans l'autre (sortant). Ça se trouve dans la partie sécurité des Préférences Systèmes.

merci. J'ai trouvé mon pare-feu; il est désactivé.
Peut-être une autre idée?
Qu'ai-je pu faire en reformatant mon disque dur??

j'ai déjà perdu HP Scan Pro qui fonctionnait mal mais qui me rendait service et j'ai perdu mon aide en ligne!!!

Essaye peut-être de réinstaller Office 2008, tout simplement, ainsi que la dernière mise à jour, pendant qu'on y est.

mille mercis. Je n'ose pas réinstaller Office 2008; j'ai toujours pris les dernières versions et j'ai celle de janvier 2011. J'ai peur qu'elle disparaisse ainsi que toutes mes corrections automatiques (j'en ai beaucoup). un grand merci. je vais encore partir à l'aventure pour voir ce que je peux faire!