Aide Excel 2007 Mac

alexia0083

Membre enregistré
28 Novembre 2011
2
0
Bonjour !

Je dois effectuer un graphique (style camembert) sur excel mais je ne comprends pas comment saisir les données pour qu'elles s'affichent dans la légende et que les données remplissent le camembert. je vais dans saisir les données ensuite je remplis mes nouvelles séries mais ça ne fonctionne pas, il ne réalise qu'une seule série... Etant étudiante au CNED (cours par correspondance) vous êtes les seuls à pouvoir m'aider vous les pro de mac lol :)

Merci, j'espère que vous arriverez à comprendre ce qui ne va pas... je compte sur vous :up:

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je ne comprends probablement pas très bien ce que tu cherches à faire car, pour moi, un graphique en camembert ne peut comprendre qu'une série de données. Comment une seconde série doit-elle s'afficher ? Sur un deuxième étage du camembert ?

A la base, la disposition des données est tout ce qu'il y a de simple. Un petit exemple : tu saisis en A2:A4 les étiquettes, en B2:B4 les données. Ensuite, tu sélectionnes la plage A1:B4, tu vas dans le "ruban", onglet "Graphiques" > "Secteurs" et tu choisis le modèle souhaité. Voilà, c'est fait (voir image jointe).

Si cela ne répond pas à ta demande, décris précisément ce que tu fais, ce que tu observes, ce que tu aurais voulu...

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je ne comprends probablement pas très bien ce que tu cherches à faire car, pour moi, un graphique en camembert ne peut comprendre qu'une série de données. Comment une seconde série doit-elle s'afficher ? Sur un deuxième étage du camembert ?

A la base, la disposition des données est tout ce qu'il y a de simple. Un petit exemple : tu saisis en A2:A4 les étiquettes, en B2:B4 les données. Ensuite, tu sélectionnes la plage A1:B4, tu vas dans le "ruban", onglet "Graphiques" > "Secteurs" et tu choisis le modèle souhaité. Voilà, c'est fait (voir image jointe).

Si cela ne répond pas à ta demande, décris précisément ce que tu fais, ce que tu observes, ce que tu aurais voulu...

Super merci j'ai compris ! en faite je ne comprenais pas comment saisir les étiquettes et avec quelle formule. Merci beaucoup de ton aide :up:

Ca me le refait encore, je viens de refaire un graphique et il y a toujours qu'une donnée qui s'affiche. je n'arrive pas à saisir le problème :

capturedcran20111129124.png
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Dernière édition: