aide Icompta

yves37

Membre confirmé
16 Août 2009
71
0
bonsoir,

je teste Icompta en version d'éval, et lorsque j'importe les cptes de ma banque en ligne, je ne retrouve pas la totalité des libellés sous Icompta.
Par exemple un libellé 'chèque n°....' sur mon compte bancaire ressortira le libellé 'nouvelle opération' après import dans Icompta.
Peut être faut il paramétrer Icompta de telle manière que les opérations débit ou crédit ressortent avec leur libellé d'origine?

avez vous une solution à m'apporter?

merci

Yves

bonsoir,

je teste Icompta en version d'éval, et lorsque j'importe les cptes de ma banque en ligne, je ne retrouve pas la totalité des libellés sous Icompta.
Par exemple un libellé 'chèque n°....' sur mon compte bancaire ressortira le libellé 'nouvelle opération' après import dans Icompta.
Peut être faut il paramétrer Icompta de telle manière que les opérations débit ou crédit ressortent avec leur libellé d'origine?

avez vous une solution à m'apporter?

merci

Yves

Ce sera plus profitable d'aller sur leur forum dédié où "Langeman" qui est le créateur du logiciel répond à toutes les questions et est très réactif.
Pense à vérifier au préalable si ta question n'a pas déjà été posée et si la réponse a été donnée.
http://forums.lyricapps.fr/viewforum.php?f=2

Bonour, je viens de passer de la version 3 à 4 de icompta mais je n'arrive plus à avoir mes opérations prévisionnelles du mois à venir.

Dans la version 3 j'avais tout régler pour que tous s'affiche ue vingtaine de jours à l'avance mais là je n'y arrive plus... (tout ce qui est mensualisé)

Merci de votre aide.