Aide installation jeu windows sous Mac

jeandelens

Membre enregistré
27 Janvier 2011
3
0
Bonjour à tous, je m'excuse tout d'abord pour mon amateurisme en informatique mais hier pendant 4H j'ai essayer d'installer ce fameux BootCamp mais sans réussite !! Je souhaite en réalité installer un de mes ancien jeu Empire Total War sur mon nouveau mac book pro. J'ai donc installé avec succès L'assisstance BootCamp mais au moment de la gravure sur un CD vierge que j'ai pourtant mis dans l'ordi, rien ne se passe pareil lorsque j'ai mis un disque dur externe !! Je suis MAC OS X 10.6.6 alors je sais pas si c'est le fameux snow leopard. Bah voila j'ai fait le tour, ce soir j'espère trouver une solution. Merci d'avance !!!!

Juste pour information, qui me semble capitale ici, il te faut un CD original de Windows, BootCamp ne va pas te graver une licence de Windows :hein:

Juste pour information, qui me semble capitale ici, il te faut un CD original de Windows, BootCamp ne va pas te graver une licence de Windows :hein:

Non mais je crois qu'il parle de la gravure des drivers (cf. le nouvel assistant bootcamp depuis 10.6.6)

Maintenant que tu le dis, et que je relis sa question, cela me semble plus compréhensible.

J'avais du mal à comprendre, et je me suis un peu (beaucoup) trompé :siffle: