Aide: [Mac Book bien pour le multimédia ou pas ?]

Shinwa

Membre confirmé
1 Novembre 2008
16
1
Aquitaine, Dordogne
Bonjour à tous ! :)

J'ai un petit soucis avec mon PC du moment, et comme je suis absent la semaine ne pouvant déplacer mon ordinateur j'opte pour un modèle plus compact. Mais comme j'en ai un peu marre de Microsoft et de son Windows je tiens à passer sur Mac la série d'ordinateur de Apple, où sont léopard est vraiment docile ^^.
Ayant très peu d'argent vu que j'en gagne pas. xD normale. J'ai décidé de restreindre mes dépense, sur un Mac Book blanc banal à 949€...
Voyez plutot>>> http://store.apple.com/fr/configure/MB402F/B?mco=MTkzOTMwNw

Malgré ses défaut j'aimerais beaucoup me l'acquérir (Il n'existe pas d'ordinateur sans défaut).
Vue ma petite connaissance en configuration, je me retourne à vous. ^^
Croyez-vous que ce cher petit mac arriverais à faire tourner en même temps des logiciels multimédias tel que Photoshop, Flash, etc...? (malgrès le 13" de l'écran j'ai un second écran que je pourrais adapté dessus).

Si vous pouvez m'aider participer à ce topic ^^ merci

oui, oublie les jeux, sauf le petits qui demande pas beaucoup de ressource (comme trackmania,...) mais pour le multimédia, oui, ça tourne bien...

j'ai un pote à l'école (je suis en infographie) qui fait tourner flash, photoshop, maya,... sur ce petit mac et ça tourne bien... mon pere l'utilise aussi beaucoup pour photoshop et aucun soucis...

voili voilou...

après 3 ou 4 mois pour vraiment me décider, je vais opté pour le nouveau MacBook. ^^

Au pire Osef du jeu (comme on dit chez les gamers) tant que j'ai photoshop et flash. Merci bien pour vos conseils rapides et utiles.