Tous d'abord bonjour à tous
.
Voila étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster
.
J'ai besoin de vos conseils car j'hésite entre deux Macbook en effet je rentre en fac d'éco et j'ai donc besoin d'un ordinateur pour mes études sachant que se sera le premier ordinateur à la pomme que j'achéterai.
J'hésite entre le macbook pro 13" avec cette configuration
-Core i7 bicur à 2,7 GHz
-8 Go de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 4 Go
-Disque dur Serial ATA de 500 Go à 5 400 tr/min
-SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
et le macbook air 13" (sortie juillet 2011) avec celle-ci
-Intel Core i7 bicur à 1,8 GHz
-4 Go 1333 MHz DDR3 SDRAM
-256 Go de stockage flash
Sachant que les deux mac valent le meme prix (1450,75)
Je souhaite avoir un mac avec une certaine autonomie pour les cours et qui ne soit pas trop lourd. Je compte aussi boursicoter il faut donc que je puisse avoir un mac réactif et surtout rapide pour les cours de la bourse en direct. Enfin je veux pouvoir regarder de la vidéo hd et pouvoir faire quelques remix audio. Je sais je suis chiant
.
Voila en éspérant avoir été clair. Merci à tous pour vos réponses
Voila étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster
J'ai besoin de vos conseils car j'hésite entre deux Macbook en effet je rentre en fac d'éco et j'ai donc besoin d'un ordinateur pour mes études sachant que se sera le premier ordinateur à la pomme que j'achéterai.
J'hésite entre le macbook pro 13" avec cette configuration
-Core i7 bicur à 2,7 GHz
-8 Go de SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 4 Go
-Disque dur Serial ATA de 500 Go à 5 400 tr/min
-SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
et le macbook air 13" (sortie juillet 2011) avec celle-ci
-Intel Core i7 bicur à 1,8 GHz
-4 Go 1333 MHz DDR3 SDRAM
-256 Go de stockage flash
Sachant que les deux mac valent le meme prix (1450,75)
Je souhaite avoir un mac avec une certaine autonomie pour les cours et qui ne soit pas trop lourd. Je compte aussi boursicoter il faut donc que je puisse avoir un mac réactif et surtout rapide pour les cours de la bourse en direct. Enfin je veux pouvoir regarder de la vidéo hd et pouvoir faire quelques remix audio. Je sais je suis chiant
Voila en éspérant avoir été clair. Merci à tous pour vos réponses