Bonjour,
Afin d'avoir un beau post it sur mon bureau qui disparaisse bien dès que j'ouvre une application (contrairement à ces maudis widgets dashboard...), j'utilise l'application Aide-Memoire.
J'ai donc ajouté cette application dans la rubrique demarrage de mon compte dans les preferences mais le probleme est que si l'Aide-Memoire se lance bien au demarrage, il n'apparait pas automatiquement sur le bureau... il faut aller cliquer sur l'icone qui apparait sur le dock.... quelqu'un saurait-il comment faire afficher automatiquement l'application sur le bureau ?
Merci,
Greg
Afin d'avoir un beau post it sur mon bureau qui disparaisse bien dès que j'ouvre une application (contrairement à ces maudis widgets dashboard...), j'utilise l'application Aide-Memoire.
J'ai donc ajouté cette application dans la rubrique demarrage de mon compte dans les preferences mais le probleme est que si l'Aide-Memoire se lance bien au demarrage, il n'apparait pas automatiquement sur le bureau... il faut aller cliquer sur l'icone qui apparait sur le dock.... quelqu'un saurait-il comment faire afficher automatiquement l'application sur le bureau ?
Merci,
Greg