aide Office

François Ch

Membre confirmé
26 Mai 2010
10
0
Bonjour,
J'ai installé Office mac 2008, et je ne trouve aucune rubrique d'aide pour word ou Excel, avec ou sans "bonhomme trombone". Quelqu'un peut-il m'aider?
François Ch

J'ai installé Office mac 2008, et je ne trouve aucune rubrique d'aide pour word ou Excel, avec ou sans "bonhomme trombone".
"Trombi" (ou plus exactement "Mac O'Phil" dans la version Mac) n'existe plus depuis belle lurette, paix à ses cendres (qu'est-ce qu'il m'agaçait celui-là !)

Pour ce qui est de ta question, est-ce que tu peux préciser un peu. Tu as installé Office 2008, dis-tu. Tu ne le précises pas, mais on va supposer que tu as fait les mises à jour et que tu es donc actuellement en version 12.2.8. Que se passe-t-il exactement lorsque tu vas dans le menu "Aide" > "Aide de Word..." (ou l'équivalent pour les autres applications, bien sûr) ?

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Merci de t'intéresser à mon pb. C'est bien la version 12.2.8 de M. Office qui est dans mon Mac.
Lorsque je clique sur Aide (word ou Excel), la fenêtre d'aide s'ouvre, mais l'aide en ligne est déclarée temporairement indisponible, et ceci depuis plusieurs jours. Je n'ai donc en remplissant la case de recherche qu'un éventuel renvoi aux menus, et à des rubriques de l'aide Mac.
La connexion permanente est normale. J'ai donc perdu tout accès à l'aide en ligne.
A bientôt peut-être, François Ch

Je crois qu'il faut installer le support des scripts pour que l'aide soit fonctionnelle, sous MS Office 2011.
Maintenant, je ne sais pas comment, je n'ai pas Office 2011, et je n'ai même pas Office du tout, en ce moment, d'ailleurs...

Lorsque je clique sur Aide (word ou Excel), la fenêtre d'aide s'ouvre, mais l'aide en ligne est déclarée temporairement indisponible, et ceci depuis plusieurs jours.
Ah, oui, je vois ce que c'est, j'ai eu ça aussi. Quand l'aide en ligne ne fonctionne pas, tu peux la désactiver en bas à gauche dans le fenêtre d'accueil de l'aide (un petit menu déroulant). Une fois l'aide en ligne désactivée, tu vas retrouver l'aide "résidente".