bonjour,
j'aimerai à la base allumer mon Imac à distance via internet pour pouvoir m'y connecter avec mon macbook .
J'ai entendu parler de cette technique : WOL
Après quelque recherche j'ai trouvé ce lociel : WakeOnLan
Après téléchargement, j'ai voulu faire le tester :
j'ouvre l'application et il apparait , après un scan, une liste de mac étant dans les environs. Alors je sélectionne mon Imac dans la liste , celui étant éteint, je clique sur "wake up" pour que normalement mon Imac s'allume mais rien
.
Pourriez m'aider svp?
voici quelque information:
_mon Imac tourne avec Os x Léopard
_il brancher à internet via un cable
_mon macbook est lui brancher à internet via airport (wifi)
Pour toute information, contacter moi
merci d'avance pour vos réponse
Ps: Dsl pour ceux qui aurait déjà mis un message et du meme type . Et aussi je n'étais pas trop de mettre ce topic soit dans réseau soit dans applications donc désolé pour les administrateurs .
j'aimerai à la base allumer mon Imac à distance via internet pour pouvoir m'y connecter avec mon macbook .
J'ai entendu parler de cette technique : WOL
Après quelque recherche j'ai trouvé ce lociel : WakeOnLan
Après téléchargement, j'ai voulu faire le tester :
j'ouvre l'application et il apparait , après un scan, une liste de mac étant dans les environs. Alors je sélectionne mon Imac dans la liste , celui étant éteint, je clique sur "wake up" pour que normalement mon Imac s'allume mais rien
Pourriez m'aider svp?
voici quelque information:
_mon Imac tourne avec Os x Léopard
_il brancher à internet via un cable
_mon macbook est lui brancher à internet via airport (wifi)
Pour toute information, contacter moi
merci d'avance pour vos réponse
Ps: Dsl pour ceux qui aurait déjà mis un message et du meme type . Et aussi je n'étais pas trop de mettre ce topic soit dans réseau soit dans applications donc désolé pour les administrateurs .