Aide pour un démontage de lecteur DVD

Macintoche

Membre confirmé
7 Novembre 2004
35
1
Salut !

Je n'arrive pas à démonter le lecteur DVD Pioneer de mon G5 2X2 GHz en vue de le remplacer. :rose:

J'en suis au point 4 du guide Apple : "Avec précaution, tirez légèrement le lecteur en dehors de la baie".

lecteur8aj.png

La baie est bien vers la partie avant du lecteur ? (de toute façon, j'ai essayé de le tirer de tous les côtés il ne bouge pas puisqu'il semble fixé).

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? :zen:

La baie est l'emplacement du lecteur, de manière générale, tu dois donc d'abord le tirer vers l'arrière si je comprend bien.

Check tes Messages Privés.

Et regarde à l'endroit des "tenons" de la figures, y a pas deux leviers à tirer sur la gauche ?

supermoquette a dit:
La baie est l'emplacement du lecteur, de manière générale, tu dois donc d'abord le tirer vers l'arrière si je comprend bien.

Check tes Messages Privés.

Et regarde à l'endroit des "tenons" de la figures, y a pas deux leviers à tirer sur la gauche ?
Oui, j'ai bien ouvert en les tirant vers la gauche les 2 leviers du lecteur mais ça ne semble pas avoir d'effet. J'ai bien essayé de tirer vers l'arrière le lecteur mais il ne bouge pas d'un poil ! Il semble vraiment fixé et les points de fixations éventuels sont inacessibles.

PS : Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à y accéder (message d'erreur Not Found, the requested url etc).

Bonjour, je suis en train de démonter le graveur DVD moi aussi, mais sans guide, parce que je ne le trouve plus, si qq'un peut me le passer ou en tout cas le mettre à dispo (genre la page d'avant celle ci :)

Merci beaucoupppp