aide sur Motorola V3

gwen a dit:
Oui, il ne montre qu'un numéro, mais quand il y en a 3, il fait 3 fiches avec une petite icône pour maison, bureau etc. a coté, donc pas de problèmes.

Oui sauf que par défaut, je trouve que c'est assez desagréable d'avoir les contacts multipliés comme ça, lorsqu'ils ont plusieurs numeros...

Dans ce cas la solution c'est de se mettre sur son carnet d'adresse, d'appuyer sur le bouton "menu" au centre puis configuration, puis voir "contacts principaux" et c'est tt de suite plus lisible ;)

Merci .
Je vois.
C'est donc pas vraiment ca la syncro.
Est-ce que d'autres dans les alentours ont reussi a mettre leurs adresses ? :rolleyes:

bouilla a dit:
Oui sauf que par défaut, je trouve que c'est assez desagréable d'avoir les contacts multipliés comme ça, lorsqu'ils ont plusieurs numeros...

Dans ce cas la solution c'est de se mettre sur son carnet d'adresse, d'appuyer sur le bouton "menu" au centre puis configuration, puis voir "contacts principaux" et c'est tt de suite plus lisible ;)
Pour avoir cette option il faut un firmware assez récent (que mon V3 fourni par Bouygues n'avait pas) et si on ne l'a pas pour le patcher il faut utiliser un PC et ça prend tout de même 2 bonnes heures (après on est peinard).

Sinon pour ma part pas de problèmes à part que je n'ai pas réussi à m'en servir pour commander mon Mac. :(

slt tout le monde
g un motorola v3 et sans faire expres g effacer le numero de messagerie pour les sms . Resultat : plus moyen d'envoyer de textos !
quel est ce numero svp ?
menu=>messagerie=>bouton du milieu=>configuration Msg=>Config. messages=>N°messagerie

Je ne sais pas ce que cette discussion faisait dans la section iPhone mais il a sa place dans la rubrique "périphériques".

Je déplace.
:zen: