Aide Thunderbird en français ?

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,

Pour Thunderbird (v. 1.5 ) que j'ai chargé dans sa version bien française, j'ai l'aide en anglais.
Comment faire pour l'avoir en français, si elle existe ?

Merci marctiger.
Le premier lien... j'avais déja trouvé. Ça donne :

Le "[à complèter]", j'aime bien !
Le deuxième... j'avais trouvé aussi.
Ça amène au Thunderbird v. 1.5, en français, avec aide en anglais. Que j'ai.
Ce que je recherche, c'est l'aide en français.

Merci quand même !

Je ne comprends pas, quand je clique sur les liens ci-dessus, j'arrive à la page "Geckozone" pour "Thunderbird" et en Français, donc pas ce que tu as copié ici, et en début de page cela donne :
Accueil > Courrielleurs > Thunderbird
Introduction à Thunderbird, 1ère partie
Profil(s) :
Date : 30 juin 2004
Auteur : Bouiaw
Version originale par Kay Frode
Traduit de l’anglais par Sébastien Deleuze

Microsoft Outlook Express a été pendant des années le logiciel de messagerie électronique le plus répandu. Ce n’est pas seulement dû à la qualité de ce logiciel, cela vient également du monopole de Microsoft et du manque de programmes compétitifs.....

OK, marctiger.
J'avais vu aussi la filière pour arriver à GECKOZONE et les topos de "Bouiaw"...
... avec le lien qui emmène chez MOZILLA, pour charger la version française (1.5) ...
Ce que j'ai actuellement est une version française. Mais j'y trouve l'aide qui est en... "étranger"

(les étrangers ne sont pas raisonnables. On devrait leur imposer une langue correcte. La nôtre.
Isn't it?)

(les étrangers ne sont pas raisonnables. On devrait leur imposer une langue correcte. La nôtre.
Isn't it?)[/QUOTE]

it is more than true, (j'en parlais encore hier avec mon cheval) :D :D :D

Yesheuuu...:D j'ai trouvé sur framasoft :up:

Ach...
Framasoft m'a tuer
(du ouindoze...)

Mais ça m'a donné le plaisir de découvrir ton site ! :up:

Meci pour ton passage sur mon site, et si j'ai pu un peu t'aider un tout petit peu j'en suis content :up: ++