jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 3 Novembre 2004 #21 - anonyme - a dit: y a des geek ici ?? Cliquez pour agrandir... NAN (a part rezba des fois ) Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2017
macelene Membre expert Club iGen 11 Février 2003 6 719 1 778 3 Novembre 2004 #22 macelene a dit: Merci Anne j'en cherchais depuis un sacré bout de temps. Avec toi, tout devient facile :love: :style: Cliquez pour agrandir... la preuve... Merci à vous deux Anne et Robertav :love:
macelene a dit: Merci Anne j'en cherchais depuis un sacré bout de temps. Avec toi, tout devient facile :love: :style: Cliquez pour agrandir... la preuve... Merci à vous deux Anne et Robertav :love:
A Anonyme Invité 3 Novembre 2004 #23 macelene a dit: la preuve... Merci à vous deux Anne et Robertav :love: Cliquez pour agrandir... encore faux !!!!! juste a Anne le merci, moi j'ai juste posé la bonne question :love:
macelene a dit: la preuve... Merci à vous deux Anne et Robertav :love: Cliquez pour agrandir... encore faux !!!!! juste a Anne le merci, moi j'ai juste posé la bonne question :love:
anntraxh Membre expert Club iGen 17 Mai 2003 1 582 531 67 Gelbique 3 Novembre 2004 #24 robertav a dit: en plus elle est tres efficace et serieuse ... Cliquez pour agrandir... Merde alors, j'aurai tout lu sur ce Forum ... Heureuse de te rendre service, Roberta, mais faut pas qu'on se rencontre, tu serais déçue ! Réactions: Dark Templar
robertav a dit: en plus elle est tres efficace et serieuse ... Cliquez pour agrandir... Merde alors, j'aurai tout lu sur ce Forum ... Heureuse de te rendre service, Roberta, mais faut pas qu'on se rencontre, tu serais déçue !
A Anonyme Invité 3 Novembre 2004 #25 anntraxh a dit: Merde alors, j'aurai tout lu sur ce Forum ... Heureuse de te rendre service, Roberta, mais faut pas qu'on se rencontre, tu serais déçue ! Cliquez pour agrandir... mais non, mais non Anne dis pas de telle sottises tu es juste en pleine petite minuscule depression mais sa va passer bien sur que je dois te rencontrer une femme telle que toi......:love: je deroulera le tapis rouge a ton arrive et puis..... et puis tu va filer sans brancher ni raler me faire un cassoulet mater mon imac, peindre quelques toiles et oublie pas le menage !!! ..............bien entendu tu as pas le droit de te plaindre d'esclavagisme
anntraxh a dit: Merde alors, j'aurai tout lu sur ce Forum ... Heureuse de te rendre service, Roberta, mais faut pas qu'on se rencontre, tu serais déçue ! Cliquez pour agrandir... mais non, mais non Anne dis pas de telle sottises tu es juste en pleine petite minuscule depression mais sa va passer bien sur que je dois te rencontrer une femme telle que toi......:love: je deroulera le tapis rouge a ton arrive et puis..... et puis tu va filer sans brancher ni raler me faire un cassoulet mater mon imac, peindre quelques toiles et oublie pas le menage !!! ..............bien entendu tu as pas le droit de te plaindre d'esclavagisme