aide !!!

cyl34

Membre confirmé
27 Décembre 2010
16
0
Saint claude
bonsoir,

sous macbook alu (proc 2 ghz intel core duo) depuis à peu prés 1 an j'ai l'acquisition d'une TC 1TO.
Aussi je souhaite branché mon USB DAC FUBAR sur ma TC ainsi pouvoir utiliser ma chaîne hifi a distance.

Or celle ci ne le reconnaît pas.

pouvez vous me donner une astuce ou plutôt une configuration requise ?

merci d'avance.

hfs+= mac os étendu journalisé voir avec l'utilitaire de disque du mac sous l'onglet partitionner

waow !!! j'ai vraiment besoin de faire tout cela pour que ma TC trouve un pauvre petite chaîne hifi?

d'autant plus que lorsque je branche une imprimante il n'y a pas de souci

ben faut déjà que le disque dur soit reconnu par ton mac avant de le brancher à la TC . tu ne peux pas comparer une imprimante et un DD

heu....je te suis pas là

tu parles bien de mon disque DD interne là

si je le partitionne ma TC va t'elle pouvoir sauvegarder mais deux disques ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h48 ----------

houps si partitionne mon DD et pas time capsule pardon

Non je te parle du DD externe que tu veux relier à la TC. Avant de le relier à la TC il faut le formater en le connectant à ton mac. Vois tu dans ce monde, les DD sont vendus très souvent formatés pour windows en NTFS... donc pour pouvoir l'utiliser faut le fomater via l'utilitaire de disque de ton mac, puis tu le branches à la TC.

c'est donc normal que cela ne marche pas seul un disque dur USB ou une imprimante peuvent être connecté à la TC. C'est écris sur la doc de la TC... suffit de lire. Un scanner usb, n'est même pas reconnu. Donc oublie vite l'idée que tu avais. le convertisseur il te faut le connecté directement à ton mac.

Ah mais ça je le sais très bien que c'est possible le partage en wifi ou ethernet de la musique. Moi je te parle de ton accessoire que tu veux connecter à al TC et ça c'est pas possible.

Faudrait pas tout mélanger. ;)