aides moi urgent par pitié!!!!!!

gruvybb

Membre enregistré
20 Avril 2006
6
0
bonjour à tous, et merci davance
je vous explique mon probleme: :( :( :( :(
je ne peux plus acceder à hotmail , voici le message qui apparait à chaque fois:Erreur rencontrée : “connexion au réseau interrompue” (NSURLErrorDomain:-1005)
de plus mon msn bug souvent à savoir que personne ne voit ma foto et que souvent les phrases que jecris ne parviennent pas aux destinataires.
enfin, les pages trop lourdes ( le plus souvent avec plein de photos) ne s' ouvrent pas.
voila , en sachant que je suis novice en informatique si les explications pouvaient etre le plus simple possible ce serait parfait.
merci à tous :( :( :( :( :(

je me connecte via msn messenger
je sais vraiment plus koi faire , jai tente de lire les solutions propose à des problemes similaires mais je pense que le mien est different:rolleyes: :confused:

et jai beau essayer avec firefox rien ny fait la page tente de se charger en vain et rien napparait, jsuis vraiment desespere, kelkun a t il une solution???
jai absolument besoin de voir mes mails snif

merci mais ça m' aide pas tout ça, voici ce que me dit firefox à son tour:

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

cela ne marche nul part, je suis perdu , safari a gagné, j' abandonne...

C' est bien pour ça que dans mon dernier message je ne l' ai pa fait à moins que monsieur bernard pivot doive passer par la suite.
C' est fou ce que certaines personnes peuvent chercher la petite bête.
Quel sera le changement dans ta vie si j' omets une ou deux lettres à un mot pfff j' y crois pas...
bref si tu te sens plus important avec ces futillités jsuis ( ah excuses moi je voulais dire je suis ) content pour toi.
et si tu reponds dans le but de ne pas faire evoluer le sujet jten prie abstiens toi, le silence est parfois la meilleure des reponses , sur ce adieu à toi chandler, vas regarer envoye special ça va te detendre et surtout ne me reponds pas jai pas de temps à perdre:D

gruvybb a dit:
Quel sera le changement dans ta vie si j' omets une ou deux lettres à un mot pfff j' y crois pas...
Quel serait le changement dans ta vie si tu ne les omettais pas ?
Tu t'éviterais des réponses que tu juges désobligeantes. Mais vu les tiennes, tu risques de ne plus avoir de réponses du tout. Ou alors, de plus en plus désobligeantes. :sleep:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
contresms++.jpg

Allez, ça à l'air d'être un problème en rapport avec Internet ça, on déplace.

Et désolé gruvybb j'en rajoute une couche mais on n'est pas payés pour te répondre alors la moindre des choses c'est d'écrire correctement (ceci dit, y a bien pire).

:modo: Bon.....si tu te reconnecte,peux-tu repondre à ces questions ?
1 : ta config de OS X ?
2 : as-tu Mail ou entourage ou un autre logiciel de messagerie?
3 : pourquoi etre sur msn messenger sur Mac ?:heu:

Dark Templar a dit:
(ceci dit, y a bien pire).
C'est le moins que l'on puisse dire.
Personnellement, je pense que vous y êtes allés un peu fort.

Enfin… bon, "il faut sauver frenchy"

starmac a dit:
C'est le moins que l'on puisse dire.
Personnellement, je pense que vous y êtes allés un peu fort.

Enfin… bon, "il faut sauver frenchy"

:eek:
tu as bien lu le #9 ??

Dark Templar a dit:
Et désolé gruvybb j'en rajoute une couche mais on n'est pas payés pour te répondre alors la moindre des choses c'est d'écrire correctement (ceci dit, y a bien pire).

... et peut-être de ne pas renvoyer c**** ceux qui cherchent une solution au passage

chandler_jf a dit:
:eek:
tu as bien lu le #9 ??
Oui et alors ?
Je ne vais jouer le défenseur du sms, mais, personnellement j'estime que vous avez réagi pour bien peu de choses (foto au lieu de photo, et pas d'apostrophes…).
Je comprends d'autant mieux sa réaction.

J'ai appris la langue française en parallèle de ma langue maternelle, je l'apprécie et je fais tous les efforts nécessaires pour l'écrire du mieux que je peux et pour transmettre ce goût à mon fils.
Par contre, je ne me vois pas remonter les bretelles à un nouveau venu pour des "broutilles" : gruvybb n'est pas mon fiils et il n'est pas au CE1 non plus, j'imagine.

Si le comité contre le langage sms et les fautes volontaires est en soit une bonne initiative, il appartient à chacun de ne pas s'enfermer dans un radicalisme néfaste aux buts que nous partageons ici : entraide et convivialité.

Bon voilà mon opinion.

Allez plutôt apprendre l'orthographe et la grammaire à Link et Tatouille… à moins que cette mission ne vous semble vraiment impossible ;)

• J’aime
Réactions: JPTK et behia
bon je vois que parmi plein d' incultes se cachent quand même quelques personnes avec des neurones ( oops j' ai pas mis de majuscules à " bon" nan me banissez par pitié me faites pas ça!!!!!)
bref pour ceux qui n' apprecient pas ma façon decrir sil vous plait passez un autre message c bcp plus simple
alors pour repondre à " max et mac" jai mac os 10 4 6
je nai pa dautres logiciels de mail à cke je sache , je vois vraiment pas dou pourrait venir le probleme:rolleyes:
jai oublie de dire ke la semaine derniere durant toute une journee tout fctionnait parfaitement comme ça sans rien toucher:mouais: