Aidez moi à tenir je n'ai plus internet

Statut
Ce sujet est fermé.

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
42
Somewhere in the world
je viens de m'installer :D et je n'ai toujours pas internet :(
(en plus la précédent locataire n'avait même pas fait ouvrir la ligne.. trop chiant)
donc j'attends sniff:(

trop chiant de ne pas pouvoir suivre les threads de MacG

je sais que ça n'intéresse personne
mais je tiens qd même à dire

Internet et MacG sont deux drogues dures

le sevrage est dur
c'est d'ailleurs pour celà que j'écris ces mots , lol

à la prochaine les gars

Tu te fais ton petit forum en local où tu te parles à toi même... Tu serais surpris de savoir ce que tu penses de toi si ça se trouve.

• J’aime
Réactions: macboy
on fait comment pour la commander sur le net....
question conne je n'ai plus le net lol....

allez je n'ai plus qu'à utiliser un PC au moins je sais à quoi je passerai mes journées... "crtl+alt+supp" ça c'est de la "bonne"

Une glacière remplie de bières, quelques sandwichs, ton duvet et tu squattes un cybercafé... :p

@ macboy

Sincèrement je compatis,
d'autant que depuis un certain temps je suis un peu dans le même cas :siffle:

... jusqu'à vendredi !! mouarf!! :p :D enfin! :love: youpiqueudubonheureu!! :cool:

moralité : la patience vient à point à qui sait attendre, euh... ??? :mouais: un truc dans l'genre ...

C'est le reve :D

Tu vas pouvoir aller voir, les filles / garcons, cinéma, theatre, concerts et spectacles, j'en passe et des meilleures

Te plains pas, ta situation est enviable

pas de bol mec, zont pécho 30'000 ecsta dans ma ville, va falloir que tu attendes encore ta pigne

Si t'es sympa, un vert ou violet pourrait t'aider par un petit ban bien placé. :siffle: :D

(les packs d'auto-ban n'existe plus :()

jaipatoukompri a dit:
Auto sodomise toi, ça occupe
Inclassable37.gif
Et bé...
Faut êt' souple, bien gaulé et bander un peu mou pour ça, non ?
Où avoir un pénis détachable.
Tiens, c'est un concept, ça - de la chirurgie esthétique pour sportifs de haut niveau (boxeurs parce qu'un coup là ça fait mal, nageur pour être plus hydrodynamique, etc.) : "laisser votre bite au vestiaire et soyez plus performant dans l'effort !!!"

etudiant69 a dit:
Si t'es sympa, un vert ou violet pourrait t'aider par un petit ban bien placé. :siffle: :D

(les packs d'auto-ban n'existe plus :()
Si si, ça existe encore, c'est juste que le compte paypal a changé, mais ça existe :D :D

iKool a dit:
Et bé...
Faut êt' souple, bien gaulé et bander un peu mou pour ça, non ?
Où avoir un pénis détachable.
Tiens, c'est un concept, ça - de la chirurgie esthétique pour sportifs de haut niveau (boxeurs parce qu'un coup là ça fait mal, nageur pour être plus hydrodynamique, etc.) : "laisser votre bite au vestiaire et soyez plus performant dans l'effort !!!"

Les sportifs de haut niveau, je pense qu'ils ont un cerveau détachable qu'ils laissent au vestiaire. Et j'en soupçonne même certains d'oublier fréquemmment de reprendre le leur après la compétition. :D

iDuck a dit:
Les sportifs de haut niveau, je pense qu'ils ont un cerveau détachable qu'ils laissent au vestiaire. Et j'en soupçonne même certains d'oublier fréquemmment de reprendre le leur après la compétition. :D
Alors là, gros problème... Parce qu'il y en aura bien un pour se coller le pénis dans la tête et le cerveau sur le pubis...
Ca va faire du boulot pour les coach ! ("mais non, andouille, tête de gland ! Tu t'es encore gourré !")

loustic a dit:
Moi non plus :heu:
Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtr-euh
Internet en c'temps là
et ben, n'existait pas...

Et pourtant, les gens ne s'emmerdaient pas plus que maintenant.

iKool a dit:
Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtr-euh
Internet en c'temps là
et ben, n'existait pas...

Et pourtant, les gens ne s'emmerdaient pas plus que maintenant.
Ouais mais fallait aller au vidéoclub avec son grand frére majeur pour pouvoir voir des films intéressants :D

jpmiss a dit:
Ouais mais fallait aller au vidéoclub avec son grand frére majeur pour pouvoir voir des films intéressants :D
Le vidéo-club en bas de chez moi a supprimé tous les films "interressants" en 2003 (pour augmenter la taille du rayon "enfants")
Plus aucun cinéma ne passe de films "interressant"
Quand tu es "interressé" de nos jours, t'as interêt à avoir une connexion internet...

Statut
Ce sujet est fermé.