Aidez moi à tenir je n'ai plus internet

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Le vidéo-club en bas de chez moi a supprimé tous les films "interressants" en 2003 (pour augmenter la taille du rayon "enfants")
Plus aucun cinéma ne passe de films "interressant"
Quand tu es "interressé" de nos jours, t'as interêt à avoir une connexion internet...

Les films pour enfants c'est la fin du petit commerce!
Monde de merde! :o

:D :D

jpmiss a dit:
Les films pour enfants c'est la fin du petit commerce!
Monde de merde! :o

:D :D
Que sont devenus tous ces petits cinémas moucraves et pas chers passant du X ou du kung-fu en continu, n'importe quoi mais 3 pour dix balles ?
Que sont-ils devenus ?
Des Phone-housse !
Monde de merde. :D

iKool a dit:
Le vidéo-club en bas de chez moi a supprimé tous les films "interressants" en 2003 (pour augmenter la taille du rayon "enfants")
Plus aucun cinéma ne passe de films "interressant"
Quand tu es "interressé" de nos jours, t'as interêt à avoir une connexion internet...

Même M6 a supprimé les films "intéressants". Télé de merde. :D

• J’aime
Réactions: MrStone
je viens de m'installer :D et je n'ai toujours pas internet :(
(en plus la précédent locataire n'avait même pas fait ouvrir la ligne.. trop chiant)
donc j'attends sniff:(

Au moins tu as un appart...ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;)

Ben moi, j'me souviens encore d'un temps où, à défaut de télé, le seul plaisir multimédia à notre disposition, c'était d'écouter "La famille Duraton" à la radio, le soir, sur Radio Luxembourg ( ondes longues). Pourtant, on à survécu, sans internet, sans ordinateurs, sans télé, à une époque ou les cinémas ne passaient même pas de films "intéressants". ;)

Quand il y a eu la tempête en décembre 1999, on est resté 3 jours sans électricité, donc sans télé (pas Internet car à cette époque je ne l'avais pas). Et bien franchement, c'est dur. Aujourd'hui, je pourrais très facilement me passer de télé mais pas d'ordinateur et d'Internet. :)

Quel hasard...on viens de m'installer internet dans ma chambre..ben oui je squattais l'ordi d'une autre personne avant.

20 m2 un ordi, un lit, un téléphone...que demande le peuple, surtout après avoir vécu dans plus de 150m2...rien ne vaut un retour aux sourcs..... :rateau:

Merci les gars... :D
c'est sympa de se sentir soutenu

allez pour me remonter le moral je suis allé à Apple Expo histoire de se détendre lol

allez à bientôt les gars

Pascal 77 a dit:
Ben moi, j'me souviens encore d'un temps où, à défaut de télé, le seul plaisir multimédia à notre disposition, c'était d'écouter "La famille Duraton" à la radio, le soir, sur Radio Luxembourg ( ondes longues). Pourtant, on à survécu, sans internet, sans ordinateurs, sans télé, à une époque ou les cinémas ne passaient même pas de films "intéressants". ;)

ça y est je sais !!

Pascal c'est LEON ZITRONE !!!! :D :D :D :D :D

Taho! a dit:
Même pas t'es venu te faire
- modéré
- bannir
- saluer
(rayer la mention inutile) ? :D

Oh voilà minou la déprime... :D :D :D :p :p :p

Pascal 77 a dit:
Ben moi, j'me souviens encore d'un temps où, à défaut de télé, le seul plaisir multimédia à notre disposition, c'était d'écouter "La famille Duraton" à la radio, le soir, sur Radio Luxembourg ( ondes longues).

"Signé : Furax" était pas mal non plus ;)

Mais, pour revenir dans le thread, je viens de rester presque 2 mois sans internet (merci Tiscali et son "service technique") avec, en plus, une main dans le plâtre. C'est vrai qu'on s'habitue vite à internet pour tout et n'importe quoi, mais ça m'a permis de voir une soixantaine de films et de faire d'autres choses tout aussi (sinon plus) intéressantes. L'un compense l'autre.

stook a dit:
Et moi qui croyais que ton 77 dans ton pseudo faisait reference a ton departement.... :siffle:

:D :D :D

C'est bien le cas, l'époque dont je parle se situe fin des années 50, début des 60, c'est celle où je suis passé de 5/6 ans à 9/10 ans.

macboy a dit:
je viens de m'installer :D et je n'ai toujours pas internet :(
(en plus la précédent locataire n'avait même pas fait ouvrir la ligne.. trop chiant)
donc j'attends sniff:(

trop chiant de ne pas pouvoir suivre les threads de MacG

je sais que ça n'intéresse personne
mais je tiens qd même à dire

le sevrage est dur
c'est d'ailleurs pour celà que j'écris ces mots , lol

à la prochaine les gars

de meme...

en plus, mon tel ne capte pas, je suis obligé de sortir pour passer un coup de fil, et ma tv ne capte que Fr3 (m'en fou du momment qu le lecteur dvd fonctionne :D)...

resultat : je squatte un peu partout :D

• J’aime
Réactions: macboy
kasparov a dit:
de meme...

en plus, mon tel ne capte pas, je suis obligé de sortir pour passer un coup de fil, et ma tv ne capte que Fr3 (m'en fou du momment qu le lecteur dvd fonctionne :D)...

resultat : je squatte un peu partout :D
bienvenue au Club :D ;)

• J’aime
Réactions: kasparov
PoorMonsteR a dit:
ça m'a permis de voir une soixantaine de films et de faire d'autres choses tout aussi (sinon plus) intéressantes. L'un compense l'autre.
Tu peux préciser, s'il te plaît. :D

Statut
Ce sujet est fermé.