iKool a dit:Le vidéo-club en bas de chez moi a supprimé tous les films "interressants" en 2003 (pour augmenter la taille du rayon "enfants")
Plus aucun cinéma ne passe de films "interressant"
Quand tu es "interressé" de nos jours, t'as interêt à avoir une connexion internet...
Que sont devenus tous ces petits cinémas moucraves et pas chers passant du X ou du kung-fu en continu, n'importe quoi mais 3 pour dix balles ?jpmiss a dit:Les films pour enfants c'est la fin du petit commerce!
Monde de merde! :o
![]()
![]()
iKool a dit:Le vidéo-club en bas de chez moi a supprimé tous les films "interressants" en 2003 (pour augmenter la taille du rayon "enfants")
Plus aucun cinéma ne passe de films "interressant"
Quand tu es "interressé" de nos jours, t'as interêt à avoir une connexion internet...
je viens de m'installeret je n'ai toujours pas internet
(en plus la précédent locataire n'avait même pas fait ouvrir la ligne.. trop chiant)
donc j'attends sniff![]()
Pascal 77 a dit:Ben moi, j'me souviens encore d'un temps où, à défaut de télé, le seul plaisir multimédia à notre disposition, c'était d'écouter "La famille Duraton" à la radio, le soir, sur Radio Luxembourg ( ondes longues). Pourtant, on à survécu, sans internet, sans ordinateurs, sans télé, à une époque ou les cinémas ne passaient même pas de films "intéressants".![]()
Même pas t'es venu te fairemacboy a dit:Merci les gars...
c'est sympa de se sentir soutenu
allez pour me remonter le moral je suis allé à Apple Expo histoire de se détendre lol
allez à bientôt les gars
Taho! a dit:Même pas t'es venu te faire
- modéré
- bannir
- saluer
(rayer la mention inutile) ?![]()
Non, ça va beaucoup mieux, je te remercie !sonnyboy a dit:Oh voilà minou la déprime...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:ça y est je sais !!
Pascal c'est LEON ZITRONE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ben moi, j'me souviens encore d'un temps où, à défaut de télé, le seul plaisir multimédia à notre disposition, c'était d'écouter "La famille Duraton" à la radio, le soir, sur Radio Luxembourg ( ondes longues).
Pascal 77 a dit:N'exagérons rien, on écoutais ça sur un poste à lampes, pas à galène !![]()
stook a dit:Et moi qui croyais que ton 77 dans ton pseudo faisait reference a ton departement.... :siffle:
![]()
![]()
![]()
macboy a dit:je viens de m'installeret je n'ai toujours pas internet
(en plus la précédent locataire n'avait même pas fait ouvrir la ligne.. trop chiant)
donc j'attends sniff
trop chiant de ne pas pouvoir suivre les threads de MacG
je sais que ça n'intéresse personne
mais je tiens qd même à dire
le sevrage est dur
c'est d'ailleurs pour celà que j'écris ces mots , lol
à la prochaine les gars
bienvenue au Clubkasparov a dit:de meme...
en plus, mon tel ne capte pas, je suis obligé de sortir pour passer un coup de fil, et ma tv ne capte que Fr3 (m'en fou du momment qu le lecteur dvd fonctionne)...
resultat : je squatte un peu partout![]()
Tu peux préciser, s'il te plaît.PoorMonsteR a dit:ça m'a permis de voir une soixantaine de films et de faire d'autres choses tout aussi (sinon plus) intéressantes. L'un compense l'autre.