Aidez-moi à tenir, je vais craquer...

Oops I did it (again)...
Ça y est c'est fait, j'ai choisi la voie de la raison (:confused:) et je viens de craquer pour un magnifique MacBook Pro 2,2 Ghz... :rateau:
Je ne regrette pas du tout mon achat et me sens libéré de cette pression pré-switch (j'achète, j'achète pas, j'attends, j'attends pas...)
La bête est vraiment superbe, j'apprends à la dompter.

Même si le mbp est mis à jour en janvier ou plus tard (ça arrivera de toutes façons) je ne serai pas déçu car je l'adore tel qu'il est...

A bientôt pour les photos (AL02 ;))

Tu as fait un très bon choix, c'est un excellent portable à tout point de vue. :up: ;)

Que de nouveaux portables sortent en janvier (si c'est le cas) ne changera rien, c'est un peu dans l'ordre des choses de toute façon... ;)

Le MBP actuel est vraiment top. Le clavier je le trouve vraiment génial et il ne fait pas de bruit contrairement a celui du Macbook.

Vrai :up: il est très doux en plus :love: et il s'allume quand la pomme n'y voit plus rien pour travailler :D
ce serait quand même dommage de retoucher ce clavier magnifique pour en mettre un autre qui risquerait de rayer la classe de ce produit :sleep:

Oops I did it (again)...
Ça y est c'est fait, j'ai choisi la voie de la raison (:confused:) et je viens de craquer pour un magnifique MacBook Pro 2,2 Ghz... :rateau:
Je ne regrette pas du tout mon achat et me sens libéré de cette pression pré-switch (j'achète, j'achète pas, j'attends, j'attends pas...)
La bête est vraiment superbe, j'apprends à la dompter.

Même si le mbp est mis à jour en janvier ou plus tard (ça arrivera de toutes façons) je ne serai pas déçu car je l'adore tel qu'il est...

A bientôt pour les photos (AL02 ;))

Très bon choix! Et tinquiètes, vu les performances de la bête, il tiendra longtemps sur bon nombre de logiciels et futurs OS.(exepté peut être les jeux où les 128Mo de mémoire vidéo sont déjà juste) Mais quand on est pas un gros joueur c'est suffisant! :)

Moi j'aurais pas attendu ^^ j'ai acheté mon MacBook la semaine derniere et je pense que là ils sont arrivés à maturité avec tout le savoir faire d'Apple, les nouvelles versions souffrent toujours de quelques problèmes ici et là, enfin a toi de voir ^^ j'ai eu trop la flemme d'attendre jusqu'au 15 janvier moi ! Et si on attend toujours la derniere version en informatique autant dire que peut attendre longtemps donc jme suis lance :D

Bonne attente, t'es courageux