Aie;.....

esmerit

Membre confirmé
8 Août 2005
38
2
49
Lut, je suis l'heureux possesseur d'un mini depuis quatre mois, j'envisageais de completer tout ca par un Ibook a la rentrée, mais depuis quelsques temps je pense de plus en plus au G5 qui equipe l'imac. C 'est pas bon signe pour ma CB. AIe Aie.

Je suis en admiration devant les mac , je ne peux plus me passer d'OSX, c'est grave ????

PS: Un seul but a ce post; connaitre votre experience , vous oui, vous, qui posseder un Imac Rev B.
Le G5 est-il si puissant face au G4. Je surfe, gere photos videos, creer des dvd, itunes ....

esmerit a dit:
Le G5 est-il si puissant face au G4.

Non.

Prends toi un ibook, si tu avais pas déjà un mini, j'aurais dis imac G5, mais là, reste sur l'ibook.
Ou alors tu revends le mini pour prendre un imac G5, c'est vrai qu'il est super bien équipé et que c'est une bonne machine, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le jour et la nuit avec le mini, tu serais déçu, surtout vu ton usage, enfin c'est mon avis ;)

jaipatoukompri a dit:
Non.

Prends toi un ibook, si tu avais pas déjà un mini, j'aurais dis imac G5, mais là, reste sur l'ibook.
Ou alors tu revends le mini pour prendre un imac G5, c'est vrai qu'il est super bien équipé et que c'est une bonne machine, mais ne t'attends pas à ce que ce soit le jour et la nuit avec le mini, tu serais déçu, surtout vu ton usage, enfin c'est mon avis ;)

Je ne serais pas aussi catégorique en termes de performances.

Par contre, je te rejoins complètement dès lors qu'il faut considérer l'utilisation que tu as/aurais de ton/tes ordinateur(s): le gain de puissance du G5 par rapport au G4 est loin d'être indispensable dans ton cas - tout juste pourrait-on parler de confort.

esmerit a dit:
Le G5 est-il si puissant face au G4.

Ca depend aussi du mini que tu as et de l imac G5 que tu veux acheter !!! D apres moi le plus puissant des G5 Imac est vraiment tres tres puissant et bien plus performant que le mini pour les grosses applications, ceci dit pour l usage que t'en fait, c'est pas vraiment important :D :D

JEanlOu

jaipatoukompri a dit:
Non.

Ah... et moi vous me conseilleriez quoi ? de vendre l'iBook pour achetter le premier MinIntel ? J'hésite en fait...

nicogala a dit:
Ah... et moi vous me conseilleriez quoi ? de vendre l'iBook pour achetter le premier MinIntel ? J'hésite en fait...

oui, un minitel devrait te suffire :D

bah, je dirai qu'on réexaminera la question quand ils seront là, pour de bon ;)

Bah tu rigoles mais l'écran du minitel était plus lumineux que celui de l'iBook n'empêche...et il avait une poignée comme l'iBook Ier ... finalement... :siffle: