Sur LogicielMac.trepied a dit:et ou peut on trouver la version 5.9 de AIM svp
je n'ai pas trouvéNotabene a dit:
Oui mais... là où deux utilisateurs PC qui utilisent MSN peuvent mettre la vidéo en plein écran avec une qualité potable, si on utilise le couple ichat+aim, je trouve que sur le PC la qualité est pourrie, et en plus la fenêtre vidéo d'AIM toute petite...bucheron74 a dit:avec un compte AIM tu utilises ICHAT et ton amie PC utilise par exemple AIM 5.9 sous XP
Meow the Catz a dit:Oui mais... là où deux utilisateurs PC qui utilisent MSN peuvent mettre la vidéo en plein écran avec une qualité potable, si on utilise le couple ichat+aim, je trouve que sur le PC la qualité est pourrie, et en plus la fenêtre vidéo d'AIM toute petite...
Vivement la version 2 de skype avec la vidéo sur mac... ou la prise en charge de la vidéo sur Adium.
Moi pour le couple vidéo+son, pour la partie son j'utilise mon téléphoneJe me fais des visio aux états unis gratuitement avec la freebox
salut peux tu préciser? tu utilises ICHAT et ton correspondant PC sous XP utilise AIM 5.9 , c'est bien ca ?trepied a dit:je suis désolé mais toutes les config citées plus haut ne fonctionnent pas chez moi,par Icaht coté MAC et AIM coté PC pas de vidéo.Par MSN( pour PC) et aMSN(pour MAC)je voie la vidéo du PC mais lui ne me voit pas.la seule chose qui fonctionne c'est Ichat entre MAC![]()