Air 11", air 13" ou carrément pro 13"

Moi j'aime le porter en tant que montre, en fait c'est vraiment plus discret que je pensais. Hier j'ai accompagné ma copine chez le médecin en urgences (4ème mois de grossesse et fortes douleurs). Le toubib n'arrêtais pas de regarder mon poignet. J'ai voulu lui faire la remarque quand il nous a annoncé que ce sera un garçon. Fou de joie je lui ai collé le Nano au nez :up:

tu pourras lui apprendre pleins de trucs sur les macs ;)
voous connaissez déjà le prénom?? :up:

Vous savez, y a les messages privés pour ce genre de discussions ;)

Sinon, je peux vous parler de ma nièce de 9 ans qui fait de la photo ? :rolleyes:

Vous savez, y a les messages privés pour ce genre de discussions ;)

Sinon, je peux vous parler de ma nièce de 9 ans qui fait de la photo ? :rolleyes:

allez parle nous en, parle nous en!!!! :D :siffle:

je suis d'accord avec David, lorsqu'on intervient sur un fil c'est pour apporter une information qui intéresse l'ensemble des participants du fil de discussion - on n'est pas sur un chat.

Donc je pose une question pour étoffer mon intervention :)

Utilisateurs des nouveaux MBA, avec cette police beaucoup plus petite sur les deux modèles, ressentez-vous une gêne visuelle ou de la fatigue oculaire après plusieurs heures à lire sur leur écran ? ça peut faire une différence de confort avec le macbook pro 13" en cas de choix (ce qui était la question initiale).

je suis d'accord avec David, lorsqu'on intervient sur un fil c'est pour apporter une information qui intéresse l'ensemble des participants du fil de discussion - on n'est pas sur un chat.

Donc je pose une question pour étoffer mon intervention :)

Utilisateurs des nouveaux MBA, avec cette police beaucoup plus petite sur les deux modèles, ressentez-vous une gêne visuelle ou de la fatigue oculaire après plusieurs heures à lire sur leur écran ? ça peut faire une différence de confort avec le macbook pro 13" en cas de choix (ce qui était la question initiale).

Utilisé depuis bientôt une semaine.. Aucun manque de confort ne se fait sentir ;)

Peut être en effet que la lecture à l'écran est plus fatigante que sur un écran plus grand mais au moins on a un superbe écran avec un rendu magnifique :) N'oubliez pas de baisser de 20 ou 30% la luminosité et ça sera top !!!

Utilisé depuis bientôt une semaine.. Aucun manque de confort ne se fait sentir ;)

Peut être en effet que la lecture à l'écran est plus fatigante que sur un écran plus grand mais au moins on a un superbe écran avec un rendu magnifique :) N'oubliez pas de baisser de 20 ou 30% la luminosité et ça sera top !!!

moi sa va aussi, pas de fatigue oculaire! :)

Je pinch deux fois dans Safari pour agrandir les caractères. Vive le Multitouch :)

salut

bon jai parcouru les pages et que de dilem le 11 le 13 que chisir....

de toute facon c'est pareil pour moi!!lol

par contre je voudrais juste savoir par rapport aux jeux , bien évidemment occasionnel !!!

jai joué a COD6 sur le MBA d'un pote et bon ca fonctionne trés bien les reglages ne sont pas au maxi bien sur mais c'est largement jouable!!

est ce que quelqu un peux me dire si sur les nouveaux que ce soit le 11 ou le 13 les jeux comme COD ou counterstrike tourne come sur les 2009

je suppose que oui vue que la carte graphique et senssiblement mieux que la 9400M

par contre je me demande pour le 11 avec 1,4MHZ ca me semble leger

pour info les jeux seront occasionnel c'est surtout pour avoir un 2IEMEpc ayant deja un 27P

voila merci d'avance

Oui, en plus ça permet de tirer profit du multitouch.

je fais peut etre du hors sujet, mais la magic mouse est super nul pour les gestes multitouch :mad:, sinon je suis d'accord avec toi ;)

par contre je me demande pour le 11 avec 1,4MHZ ca me semble leger

j'ai encore testé aujourd'hui dans un AppleStore, le 11 en configuration de base 1.4 et 2 go de mémoire, en surfant sur le net, lançant iphoto, itunes et exécutant une video, et bien aucun ralentissement.

donc pour moi c'est décidé, je vais me choisir le 11 1.4 avec 4 go de mémoire :zen: en complement du MBP 15
dans un esprit de nomadisme...et de voyages (internet, gestion des photos, musique, video)
avec un disque externe Lacie Rikiki de 500 go

je fais peut etre du hors sujet, mais la magic mouse est super nul pour les gestes multitouch :mad:, sinon je suis d'accord avec toi ;)

Justement et c'est pour cela que je l'ai rangée au profit du Trackpad, depuis je me sens à l'aise avec n'importe quelle machine.

---------- Nouveau message ajouté à 02h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h01 ----------

je suppose que oui vue que la carte graphique et senssiblement mieux que la 9400M

Oui, la CG est environ trois fois plus puissante, par contre je ne sais pas si COD tournera convenablement sur le 11", je pense que oui, mais je ne voudrais rien affirmer avant d'avoir vu de vrais bench.

est ce que quelqu'un peut me conseiller une bonne souris polyvalente svp :)

Microsoft fait d'excellentes souris. Ou Logitech.
Après, la "polyvalence" d'une souris s'arrête pour moi à la possibilité de bouger le curseur à l'écran et de cliquer ;)

Microsoft fait d'excellentes souris. Ou Logitech.
Après, la "polyvalence" d'une souris s'arrête pour moi à la possibilité de bouger le curseur à l'écran et de cliquer ;)

Parfois dans les grands moments de forme, je lui demande même de scroller ... ;)

Sinon pour rester dans les tons alu, il y a la magic mousse, mais j'ai du mal à accrocher....

J'ai reçu mon 11" 128SSD et c'est vraiment une belle machine, le plus bluffant c'est la réactivité, il démarre en 14 secondes et les programmes s'ouvrent très vite, vive le SSD ! Sinon l'écran a une excellente qualité et je vais faire quelques tests sous CS Source pour voir les capacités en jeux.

J'ai reçu mon 11" 128SSD et c'est vraiment une belle machine, le plus bluffant c'est la réactivité, il démarre en 14 secondes et les programmes s'ouvrent très vite, vive le SSD ! Sinon l'écran a une excellente qualité et je vais faire quelques tests sous CS Source pour voir les capacités en jeux.

oui oui tres bien ca m'interresse a fond donne vite des retours!!

Félicitations pour ta machine, en te souhaitant beaucoup de plaisir avec :up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Une bonne souris à mon goût.

http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/devices/5845