Hello,
je viens d'acheter une borne airport express... je l'ai installe sur ma chaine et configure avec mon Imac.
Itunes sur l'imac la voit bien mais pas l'ibook.... pourquoi...
Imac en X.3 et avec airport extreme
Ibook en X.2 avec airport.
Merci de votre aide.
je viens d'acheter une borne airport express... je l'ai installe sur ma chaine et configure avec mon Imac.
Itunes sur l'imac la voit bien mais pas l'ibook.... pourquoi...
Imac en X.3 et avec airport extreme
Ibook en X.2 avec airport.
Merci de votre aide.