Air Tunes et mon ibook

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
56
Hello,
je viens d'acheter une borne airport express... je l'ai installe sur ma chaine et configure avec mon Imac.
Itunes sur l'imac la voit bien mais pas l'ibook.... pourquoi...

Imac en X.3 et avec airport extreme
Ibook en X.2 avec airport.

Merci de votre aide.
 
euh.. non...
En plus 1 des 2 la voit..... pkoi ?

Merci
 
Maj de ITunes ??
 
I tunes 4.7.1 sur les deux.
Mais un en X.3 avec une carte extreme et ca marche
et un en X.2 avec une carte normal et ca marche pas.

une idee ????
 
Personne ne peux m'aider ?????
J'ai l'impression qu'en theorie tout est ok... mais pas chez moi.....
Air tunes fonctionne bien avec X.2 ?

Merci