MacBook Pro AirDrop

senzowayne

Membre confirmé
17 Septembre 2012
34
3
Bonjour à tous,

J'ai un iMac 2012 (Yosemite) qui avec tout mes appareils est réparer via Airdrop sans même ouvrir la fenêtre en questions sur l'iMac. J'aime beaucoup j'aimerai le reproduire sur mon MacBook Pro (Sierra) (2013) pour les transferts au boulot sans avoir a prévenir les collègues d'ouvrir Airdrop pour recevoir le fichier.

Si quelqu'un a une piste pour moi. Peux être une ligne de commande ou autre..

Merci d'avance.
 
Si c'est ce je crois, tu voudrais utiliser Airdrop avec l'imac 2012 sous Yosemite ? Dans ce cas, l'imac est soit trop vieux (une histoire de carte Wifi dépassée) ou Yosemite trop ancien ne comprenant pas encore cette fonction..
 
Enfaite j'aimerai que mon AirDrop soit repérable même sans que j'ai à ouvrir le Finder.

L'iMac le fait très bien mais pas mon MacBook Pro.
 
Si c'est ce je crois, tu voudrais utiliser Airdrop avec l'imac 2012 sous Yosemite ? Dans ce cas, l'imac est soit trop vieux (une histoire de carte Wifi dépassée) ou Yosemite trop ancien ne comprenant pas encore cette fonction..

Si justement c'est l'iMac qui gère le mieux car j'aime même pas besoin d'ouvrir le Finder et je peux lui envoyer un fichier et une notification accepter refuser apparaît.