Airfoil, Front Raw et Soundflower.... ?

Mc Ga L

Membre enregistré
8 Janvier 2008
4
0
Hello,

Comme beaucoup de monde j'enrage de ne pouvoir utiliser mon Front Row avec ma borne Express pour lire la musique sur ma chaine Hi-Fi.
J'ai donc investi dans Airfoil qui me permet surtout de lire toutes mes sources audio sur ma chaine SAUF Front Row (ça aurait été trop facile).
Mais en surfant à droite à gauche, je lis qu'il suffit de configurer correctement Soundflower pour que Airfoil puisse "dialoguer" avec ma borne Airport Express....

Sauf que moi, Soundflower, c'est du chinois : y aurait il une bonne ame pour m'éclairer, svp ?

J'ai installé Aifoil aujourd'hui et avec un peu de peine, je ne comprend pas grand chose en anglais, j'y suis arrivé.
J'ai installé Airfoil pour pouvoir utiliser FrontRow avec mon AirPortExpress.
1-Enregistrez votre Airfoil afin qu'il ne décroche pas au bout de 10 min, par les moyens que votre morale vous dictera.
2-Installez Airfoil en glissant son icône dans le dossier Applications.
3-Ouvrez Airfoil, pas Airfoilspeacker.
4-Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur l'ascenseur qui est en bas et dans la fenêtre suivante, cliquer sur Other Application. Trouver et choisissez FrontRow (dans le dossier application).
5-Airfoil m'a demandé alors et en anglais d'installer un élément dont j'ai oublié le nom mais qui n'est pas Soundflower (un bouton soundflower est visible dans la fenêtre d'installation à ce moment) pour permettre à Airfoil de fonctionner avec Front Row. Redémarrez votre Mac
6-Ouvrez Airfoil et cliquez sur le bouton AirPort Express qui est apparut je n'ai pas repéré quand. Il est en dessous du bouton computer.D'avaibale AirPort devient active.
7-Bien sur avant tout cela vous avez activé votre AirPort qui est au vert.
8-Utilisez FrontRow et la musique est là dans votre Airport.
J'ai rien bidouillé dans les préferences et je laisse AirfoilSeackers fermé.
Par contre le niveau sonore est très bas et je l'ai mis à fond dans la fenêtre de Airfoil. De plus le niveau du son que pilote FrontRow ne change rien sur le niveau effectif que sort ma HI-FI.
Il y a peu-t-être un réglage à faire dans les préferences? Si vous trouvez, faites le moi savoir.
A+ JPierre

bonjour,
j'ai téléchargé airfoil en version d'essai et rien ne fonctionne.
il me marque qu'il recherche a se conecter mais rien ne se connecte.
pouvez me dire quelle manip il faut faire??
merci d'avance.