AirPods Pro : niveau de volume faible mais uniquement dans Musique

scaryfan

Membre actif
4 Novembre 2009
692
57
52
Vélizy-Villacoublay
Bonsoir,

Je possède des AirPods Pro depuis quelques mois déjà.
Ils marchent parfaitement avec mon iPhone XS.
Sur mon iMac, c'est bizarre car le niveau sonore est parfait quand je regarde une vidéo YouTube ou autres sources vidéos internet.
Par contre, dans l'application Musique, il faut que je pousse le volume au maximum pour avoir un niveau acceptable... mais vraiment pas top...
C'est étrange.

Quelqu'un peut m'aider ?

;)
 
L'option "egaliseur de volume" est-elle activée dans l'application musique ? SI oui, cela baisse le volume
 
Non, cette option n'est pas cochée... :(
 
Hello,

J'ai remarqué la même chose mais pas qu'avec les AirPods Pro. En fait, toute la musique qui sort de l'application Musique est diffusée plus faiblement que depuis une autre application. Quand on compare Apple Music et Spotify, c'est flagrant.
 
Bonne remarque, c'est vrai que le volume de l'application musique même à 100% est plus faible que dans les autres applications. Mais je n'ai pas essayé d'écouter la même chose.

A voir s'il a le même problème lorsqu'il utilise les haut-parleurs de l'iMac. J'ai cru comprendre qu'il n'avait ce souci que via les AirPods
 
Et bien, c'est pareil via les HP de mon iMac... :mad:
 
Bonsoir,

Je possède des AirPods Pro depuis quelques mois déjà.
Ils marchent parfaitement avec mon iPhone XS.
Sur mon iMac, c'est bizarre car le niveau sonore est parfait quand je regarde une vidéo YouTube ou autres sources vidéos internet.
Par contre, dans l'application Musique, il faut que je pousse le volume au maximum pour avoir un niveau acceptable... mais vraiment pas top...
C'est étrange.

Quelqu'un peut m'aider ?

;)

Il va falloir décocher le sound check dans les réglages de l’app