Airpods

Bonjour @themasck83 ,

Il me semble, mais comme je le précisais plus haut je me pose la question si ce n'est pas le BT de l'iPhone qui a un pb, car l'inverse fait la même chose.
Faire reconnaître la montre en deuxième fait le même pb : difficultés voir impossibilités de s'appairer.
--

Le BT de l'iPhone, le BT de la Watch.... peu importe, ca fonctionne mal.
Appelle le SAV et demande pourquoi tu as ces difficultés.

C'est pas comme si tu essayais de les utiliser avec un smartphone Samsung!

Apple a eu tout loisir de tester ses Airpods avec ses propres équipements (iPhone, AppleWatch, ....) et nous promet que ca marche de façon incroyablement fluide. Ce n'est visiblement pas le cas chez toi.
 
@De Bevec,
- connecte le à ton ordi,
- sauvegarde le avec iTunes,
- efface contenu et réglages,
- configure le comme un nouvel iPhone
- Puis restaure le avec ta dernière sauvegarde.
 
@De Bevec, ma moitié s'en sert avec un 6 et ne rencontre pas de problème.
Tu devrais faire tes propres vérifications que de suivre tel ou tel sujet de discussion. Si le problème persiste d'aller dans un Apple Store en début de matinée ou d'appeler l'assistance d'Apple.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
j'ai un 6S avec watch série 2, pas de problème et un SE avec xiaomi miband , là aussi pas de problème;
ou il y a un mauvais appairage entre les AirPods et iCloud , ou certains AirPods ont des problèmes de bluetooth
(antennes , w1 , ou autre) .
 
j'ai trouvé un bug ;
quand je connecte les AirPods à l'iphone 6S après qu'ils aient êtes connectés a l'iphone SE , l'Apple Watch n'affiche plus les AirPods , il faut redémarrer la montre pour que le niveau de batterie re-apparaisse .
 
15metres , c'est très bien vu les petites batteries et ou sont placés les antennes.
Il pèse combien ton Philips ? , quelle autonomie ?
 
15metres , c'est très bien vu les petites batteries et ou sont placés les antennes.
Il pèse combien ton Philips ? , quelle autonomie ?
bonsoir l'airpod pése 36gr mon casque 192grc'est bien sur dificile de comparer les deux mais par rapport aux earpods il n'y a pas une grosse difference hormie un peut plus de basse siri n'est pas encore au top pour le prix je pensais avoir mieux :(:(:(
 
@cillab, garde ton Philips car j'ai 4 casques Bluetooth et aucun n'ont le niveau du tient pourtant je suis en appart.
Une astuce si tu ne veux pas utiliser Siri ou si tu n'as pas de connexion au réseau dans cette grande maison.
 
À un casque Bluetooth n'a le niveau qualitatif face à des filaires les airpods sont des boutons , aucune atténuation, le Philips doit être un casque ouvert , mais avec une membrane qui couvre l'oreille il y a moins de perturbations
Si vous voulez la Rolls , essayez un Audeze lcd-4 (3995 $)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
@cillab, garde ton Philips car j'ai 4 casques Bluetooth et aucun n'ont le niveau du tient pourtant je suis en appart.
Une astuce si tu ne veux pas utiliser Siri ou si tu n'as pas de connexion au réseau dans cette grande maison.

bonjour et merci pour ta réponse je ne suis pas un grand mélomane pour mon usage perso 1/2h par jour ils me conviennent très
bien entre temps j'en avais commander un chez apple ils voulaient me le livrer hier par ups cde passée le 5 /01 il est reparti direct chez APPLE j'attent le remboursement :):):)
 
@cillab, quel est la référence de ton casque philips?
Je trouve que les AirPods sont peu isolants aux bruits extérieurs car mon utilisation de ceux-ci, est en ville et dans les transports public.
Je me sers aussi, en majorité pour de l'écoute de podcast et j'ai remarqué que certains "podcasters" devraient améliorer leur son surtout le volume.