Airport à régime intermitant??

Bressani

Membre enregistré
10 Juillet 2008
2
0
Je suis branché sur internet via un système Wi-Fi, via ma carte Airport Extreme (OX14E4, Ox88) sur MacOX 10.5.4, (MacBook dernière génération). Ma borne d'émission est stable et émet un signal continu. Par contre, mon système de captation interne semble intermittant: mon système airport va de l'état "analyse" à l'état "activé" continuellement. Comme s'il ne pouvait pas resté activé de façon stable. je suis sûr que ce n'est pas un problème lié à ma source Wi-Fi. (J'ai d'autres ordinateurs à la maison, plus loin de la borne d'émission qui sont absolument stable.) Et j'ai le même problème au bureau. Il y a-t-il quelqu'un qui a fait face à ce problème auparavant. NB: je suis plutôt novice côté ordi!

Merci à ceux qui peuvent me donner un coup de main.

Salut,

j'ai le même problème que toi et ça me perturbe aussi. J'ai pas de soucis de connexion, enfin je la perds de temps à autres.
Je vois pas du tout quoi faire. Surtout que je débute dans le monde MAC.
J'aimerai bien forcer ma borne Airport à se connecter qu'à un seul réseau (le mien) et que la recherche se fasse que lorsque je l'ai décidé.

Je suis en 10.5.3 sur un MBP.

pareil que vous, j'ai 1 Imac new gen en 10.5.4, et même problème or mes macbook pas de soucis juste mon Imac, il est tout le temps en analyse, je pense qu'ont va bientot avoir une mise a jour pour régler ce problème car un pote a tout a fait la mm chose que moi donc pas de panique ce n'est pas Hardware mais bien logiciel ....

@++

Une mise à jour est disponible: Elle devrait mettre fin à tous nos problèmes de perte de signal :D

Ici, mais en fait elle date déjà du 30 juin. Mais j'avais branché mon câble ethernet depuis ces problèmes, la mise à jour ne s'était pas effectuée.

J'ai parlé avec un technicien Apple au téléphone. Il me dit que c'est normal que dès qu'on clique sur l'icone airport (en haut à droite) il y ait un scanning automatique qui se fait. Donc, apparemment, il n'y a pas à s'en faire là-dessus. Il reste pas moins que j'ai de la difficulté à connecter à certains sites sécurisés. Ma banque, par exemple.