Airport activé, analyse, activé, analyse....

Fullflaps

Membre enregistré
12 Mars 2008
4
0
Bonsoir,
je viens de switcher sur mac il y a quelques jours, supers impressions, on se demande très vite comment on a pu se passer de cet outil tant tout est bien pensé, sans bidouilles, écrans bleu ou ctrl alt supp...

Une question tout de même, réseau wifi dartybox (une vraie me..e au passage:rolleyes: ), j'ai remarqué que sous le logo airport, j'ai régulièrement le statut qui varie entre activé analyse activé analyse.

C'est normal docteur ?

Merci;)

Mac Osx version 10.5.1
MBA 1.6

Je te conseillerais d'appliquer la mise à jour 10.5.2, qui doit corriger des approximations en matière de réseau sans-fil.

Bien entendu, après avoir fait la sauvegarde de rigueur ... ;)

j'ai remarqué que sous le logo airport, j'ai régulièrement le statut qui varie entre activé analyse activé analyse.

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, quand tu cliques sur l'icône airport dans la barre de menu, dans le menu qui se déroule tu as Airport : analyse... puis Airport : activé, même quand tu cliques plusieurs fois à la suite ?

Ben, c'est normal. J'ai la même avec une NeufBox wifi, débit de ligne de la mort qui tue et réception airport maximum. Pas d'inquiétude !

Mais comme dit bompi, que ça ne t'empêche pas de tenir ton système à jour...

@+