Airport Connexion internet

Kira

Membre confirmé
14 Juillet 2005
11
0
42
Bonsoir à tous,

voilà novice chez mac, je me suis loupée.. Le systeme m'a proposé de faire une mise à jour de l'airport, ce que j'ai fais. Et résultat pu de connexion internet sur mon ibook.

il considere qu'il n'y a aucun réseau associé et que l'état est indisponible... je ne sais pas comment réparé celà, alors je vous demande conseil.

Je sais pas si j'ai été bien clair dans mes explications mais a pu de connexion..

Voilà merci pour vos réponses

Kira a dit:
Bonsoir à tous,

voilà novice chez mac, je me suis loupée.. Le systeme m'a proposé de faire une mise à jour de l'airport, ce que j'ai fais. Et résultat pu de connexion internet sur mon ibook.

il considere qu'il n'y a aucun réseau associé et que l'état est indisponible... je ne sais pas comment réparé celà, alors je vous demande conseil.

Je sais pas si j'ai été bien clair dans mes explications mais a pu de connexion..

Voilà merci pour vos réponses

Tu n'es pas sous air port en tant normal?????

Va dans préférence puis reseau et remet les choses comme elles étaient.

Bienvenue sur Macgé en tout cas, tu vas voir les macs c'est déjà super, les Mac User c'est encore mieux ;)

JEanlOu

en fait, ca me dit, "une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau AirPort "wanadoo..."

d'après moi c'est pas la mise à jour qui est en cause, enfin peut être

Ca peut aussi être Wanadoo qui se loupe en ce moment

Sinon a part aller dans préférences puis réseau et configuré de nouveau ta connexion je ne vois pas.

Allez bonne chance JEanlOu

Tu devrais jeter un oeil sur le premier sujet de ce forum réseau Airport Express - Questions fréquentes
J'avais aussi un problème de connection avec Airport et j'ai réussi à le résoudre
grâce à cette foire aux questions. Bon courage.